Comment télécharger des drames et des films asiatiques de Rakuten Viki?

Nous avons couvert tout ce qui vous intéresserait concernant Rakuten Viki dans ce post, y compris les prix, les appareils compatibles, une liste de K-dramas que vous ne devriez pas manquer, et des instructions sur la façon de télécharger des drames de Viki sans limites.

Rakuten Viki, une société de streaming vidéo basée aux États-Unis, est disponible. L'entreprise se démarque d'autres services de streaming vidéo en offrant une approche axée sur la communauté qui l'a aidé à être populaire auprès des jeunes clients.

Viki'Le contenu S, qui vient principalement de la Chine, du Japon et de la Corée du Sud, est substitué par des téléspectateurs externalisés et traduit en plus de 150 langues. Ces sous-titres de communauté peuvent également se connecter en ligne pour faire des commentaires pendant les épisodes et contribuer à Viki'S Communauté. Les abonnés peuvent ensuite utiliser ces remarques pour les aider à regarder. La caractéristique Learn encourage les locuteurs non natifs de chinois, japonais ou coréens à étudier ces langues.

Viki'Le contenu S provient principalement des sociétés de production et de distribution asiatiques. Cependant, le site de streaming a créé ses propres spectacles au cours des dernières années. La société, basée à San Francisco, a commencé ses opérations en 2007. Rakuten (une entreprise japonaise spécialisée dans les achats en ligne et le commerce électronique) a acheté le service en 2013.

Également lire

Combien coûte Rakuten Viki?

Viki Pass donne aux utilisateurs l'accès à du matériel exclusif et à la possibilité de visualiser des vidéos haute définition sans publicité. Voici deux types de plans.

Viki Pass Standard

Viki Pass Standard est le même plan que Viki Pass que vous connaissez déjà et aimez utiliser. Viki Originals et Viki Films sont disponibles en premier. Les drames Viki HD sont également à votre disposition sans publicités. Vous pouvez acheter ce plan à 4,99 $ / mois ou 49,99 $ / an.

Viki Pass Plus

Viki Pass Plus comprend tout dans la norme de Viki Pass, plus toutes les trucs Kocowa. Tous les articles peuvent être consultés en haute définition et sans publicités. Vous pouvez acheter ce plan pour 99,99 $ par an ou 9,99 $ par mois.

Sur quels appareils peuvent être utilisés par rakuten viki?

Vous pouvez accéder à Viki via votre téléphone portable, tablette ou appareil de streaming, tant qu'ils're compatible avec lui.

  • Smartphones, tablettes et chromes Android avec Android OS 6.0 ou supérieur
  • Apple iPhones et iPads (iOS 13 et plus)
  • Android TV (Android OS 6.0 et plus)
  • Google TV (Android OS 6.0 et plus)
  • Apple TV HD (la 4e génération) et plus tard (iOS 13 ou plus)
  • AirPlay est limité aux appareils iOS et Apple TV
  • Amazon Fire TV (Fire OS 6.0 et plus)
  • Roku (Roku OS 9 ou plus)
  • Chromecast uniquement disponible avec Viki Pass

32 k-dramas que vous aimerez peut-être regarder en 2022

Cette section discutera des meilleurs drames coréens téléchargés sur Viki d'ici 2022.

  • Bonheur
  • Le sourire a laissé vos yeux
  • Dali et prince arrogant
  • Ma petite princesse
  • Être ma famille de rêve
  • Le lien
  • Soistoimême
  • Bienvenue à Waikiki
  • Bienvenue à Waikiki S2
  • Miaule, le garçon secret
  • Comment vas-tu du pain
  • Descendants du soleil
  • Aime Alice ou pas
  • Mon héros étrange
  • Le seul et unique
  • Destiné à vous aimer
  • Juste entre les amoureux
  • Fix You
  • Stairway to Heaven
  • Petite forêt
  • Mon père est étrange
  • Aimez-vous Brahms?
  • Mariée du dieu de l'eau
  • Mon monsieur
  • Alors j'ai épousé l'anti-fan
  • Un temps pour se souvenir
  • Mémoire des carreaux encaustiques
  • La femme polyvalente
  • Aimer inattendu
  • Le serment d'amour
  • Queendom 2
  • Woori la vierge

Comment téléchargez-vous et regardez-vous Viki sur les appareils souhaités?

Viki propose du matériel qui peut être téléchargé sur des appareils mobiles, tels que des tablettes ou des téléphones. Le contenu peut ensuite être visualisé hors ligne sans avoir besoin d'une connexion Internet. Pour déterminer combien de films ou d'émissions de télévision peuvent être téléchargés, la quantité d'espace disponible sur l'appareil déterminera. Viki ne fait pas'T Faire des informations publiques sur le nombre de flux simultanées qu'il fournit.

Le téléchargement des drames Viki un à la fois peut consommer beaucoup de temps. L'option de visualisation hors ligne ne peut être accessible que par les abonnés à Viki Pass Plus ou à ceux qui ont acheté des titres de location via les applications Android et iOS. Les titres téléchargés ne sont accessibles que pour une durée limitée. Viki se réserve le droit de supprimer tout matériel téléchargé dans certaines circonstances.

Existe-t-il un moyen d'économiser et de télécharger des drames Viki pour votre appareil pour toujours?

Comment Flixpal Travailler pour Rakuten Viki?

Ce téléchargeur hors ligne est généralement bien reçu par les utilisateurs. Ce'est indéniablement le meilleur auquel vous pouvez accéder sur Internet. Flixpal Rakuten Viki Downloader Offre à ses utilisateurs l'accès à de nombreux services et avantages en échange d'un abonnement à faible coût.

Fonctionnalités incroyables de Flixpal Rakuten Viki Downloader

  • Télécharger des vidéos 1080p rakuten viki
  • Télécharger et regarder des vidéos sans publicité
  • Enregistrer les sous-titres en tant que fichiers SRT externes
  • Télécharger des vidéos en vrac
  • Télécharger les vidéos rakuten viki dans mp4
  • Téléchargements rapides avec accélération GPU

Comment utiliser Flixpal Rakuten Viki Downloader?

  • Installer et lancer Flixpal Rakuten Viki Downloader
  • Accédez aux services VIP, puis sélectionnez Rakuten Viki
  • Trouvez votre vidéo souhaitée sur Rakuten Viki
  • Choisissez des sous-titres et des pistes audio
  • Télécharger la vidéo

Conclusion

Pour les fans de drames asiatiques et de télévision, Viki est leur choix de streaming. Vous pouvez diffuser des documentaires et des films en provenance de Chine, du Japon et de la Corée du Sud ainsi que des séries et des émissions de télévision. Le service se distingue par ses utilisateurs'suggestions et traductions.

Nous avons partagé tout ce que vous devez savoir sur Rakuten Viki: son coût, ses appareils pris en charge et les listes de K-Drama que vous ne devriez pas manquer.De plus, comment télécharger des drames Viki sans aucune restriction.Nous espérons que vous avez une excellente expérience de vision vidéo.

How to Download Asian Dramas and Movies from Rakuten Viki?

We covered everything you would be interested in regarding Rakuten Viki in this post, including pricing, compatible devices, a list of K-dramas you shouldn't miss, and instructions on how to download dramas from Viki without limitations.

Rakuten Viki, a US-based video streaming company, is available. The company stands out from other video streaming services by offering a community-oriented approach that has helped it to be popular with younger customers.

Viki's content, which is mostly from China, Japan, and South Korea, is substituted by crowdsourced viewers and translated into more than 150 languages. This community sub-titlers can also connect with each other online to make comments during episodes and contribute to Viki's community. Subscribers may then use these remarks to help them watch. The Learn feature encourages non-native speakers of Chinese, Japanese or Korean to study these languages.

Viki's content is mainly from Asian production and distribution companies. However, the streaming site has been creating its own shows over recent years. The corporation, which is based in San Francisco, began operations in 2007. Rakuten (a Japanese company that specializes in online shopping and e-commerce) purchased the service in 2013.

Also Read

How Much Does Rakuten Viki Cost?

Viki Pass gives users access to exclusive material and the ability to view high-definition videos without ads. Here are two types of plans.

Viki Pass Standard

Viki Pass Standard is the same plan as Viki Pass you already know and enjoy using. Viki Originals and Viki Movies are available first. Viki HD dramas are also available to you without advertisements. You can purchase this plan at $4.99/month or $49.99/year.

Viki Pass Plus

Viki Pass Plus includes everything in Viki Pass Standard, plus all the Kocowa stuff. All items can be viewed in high-definition and without advertisements. You can purchase this plan for $99.99 per year or $9.99 per month.

Which Devices Can Rakuten Viki Be Used on?

You can access Viki via your mobile phone, tablet, or streaming device, as long as they're compatible with it.

  • Android smartphones, tablets, and Chromebooks with Android OS 6.0 or higher
  • Apple iPhones and iPads (iOS 13 and higher)
  • Android TV (Android OS 6.0 and higher)
  • Google TV (Android OS 6.0 and higher)
  • Apple TV HD (the 4th Generation) and later (iOS 13 or higher)
  • AirPlay is limited to iOS devices and Apple TV
  • Amazon Fire TV (Fire OS 6.0 and higher)
  • Roku (Roku OS 9 or above)
  • Chromecast only available with Viki Pass

32 K-dramas You May Like to Watch in 2022

This section will discuss the top Korean dramas uploaded to Viki by 2022.

  • Happiness
  • The Smile Has Left Your Eyes
  • Dali and Cocky Prince
  • My Little Princess
  • Be My Dream Family
  • The Bond
  • Be Yourself
  • Welcome to Waikiki
  • Welcome to Waikiki S2
  • Meow, the Secret Boy
  • How Are You Bread
  • Descendants of the Sun
  • Love Alice or Not
  • My Strange Hero
  • The One and Only
  • Fated to Love You
  • Just Between Lovers
  • Fix You
  • Stairway to Heaven
  • Little Forest
  • My Father is Strange
  • Do You Like Brahms?
  • Bride of the Water God
  • My Mister
  • So I Married The Anti-Fan
  • A Time to Remember
  • Memory Of Encaustic Tile
  • The All-Round Wife
  • Love Unexpected
  • The Oath of Love
  • Queendom 2
  • Woori the Virgin

How Do You Download and Watch Viki on Your Desired Devices?

Viki offers material that can be downloaded to mobile devices, such as tablets or phones. The content may then be viewed offline without the need for an internet connection. In determining how many movies or television shows can be downloaded, the amount of space available on the device will determine. Viki doesn't make public information about the simultaneous stream count it provides.

Downloading Viki dramas one at a time may consume a lot of time. The offline viewing option can only be accessed by subscribers to Viki Pass Plus or those who purchased rental titles via the Android and iOS apps. The downloaded titles can only be accessed for a limited time. Viki reserves the right to remove any downloaded material under certain circumstances.

Is there any way to save and download Viki dramas for your device forever?

How Does FlixPal Work for Rakuten Viki?

This offline downloader is generally well-received by users. It's undeniably the best that you can access over the Internet. FlixPal Rakuten Viki Downloader offers its users access to many services and perks in exchange for a low-cost subscription.

Amazing Features of FlixPal Rakuten Viki Downloader

  • Download 1080p Rakuten Viki Videos
  • Download and Watch Ad-free Videos
  • Save Subtitles as External SRT Files
  • Download Videos in Bulk
  • Download Rakuten Viki Videos in MP4
  • Quick Downloads with GPU Acceleration

How to Use FlixPal Rakuten Viki Downloader?

  • Install and launch FlixPal Rakuten Viki Downloader
  • Navigate to VIP Services and then select Rakuten Viki
  • Find your desired video on Rakuten Viki
  • Choose subtitles and audio tracks
  • Download the video

Conclusion

For fans of Asian dramas and television, Viki is their streaming choice. You can stream documentaries and films from China, Japan, and South Korea as well as series and television shows. The service is distinguished by its users' suggestions and translations.

We have shared all you need to know about Rakuten Viki: its cost, supported devices, and the K-drama lists that you should not miss. Also, how you can download Viki dramas without any restrictions. We hope you have a great video-viewing experience.