Complexe de théâtre] Résumé de la façon de filtrer l'enregistrement et de télécharger le contenu à partir de services de livraison de scène.

Cet article fournit un aperçu complet de la façon de filtrer les enregistrements et de télécharger du contenu de streaming "Theatre Complex" pour la visualisation hors ligne.

Théâtre Complex Top est un service de livraison de scène spécialisé sous le slogan "Save the Stage" en réponse à la propagation du nouveau type de coronavirus et à la situation où de nombreuses personnes ne sont pas en mesure d'assister aux performances en raison d'une diminution du nombre de sites de performance et Le nombre limité de personnes dessinées pour la loterie.

Le complexe de théâtre a également proposé une variété de performances sur scène, notamment une adaptation sur scène du manga populaire "Blade of Oni No Kai", la performance "Nintama Rantaro", "On Air! On Air! ainsi qu'une variété de productions originales.

Cet article présentera une méthode pour l'enregistrement d'écran et le téléchargement du contenu "Théâtre Complex" pour la visualisation hors ligne.

Comment enregistrer la phase de livraison [du complexe de théâtre]

Enregistreur d'écran Leawo est un programme d'enregistrement d'écran polyvalent qui vous permet d'enregistrer la scène de Theatre Complex sur votre ordinateur. Il a également la possibilité de modifier rapidement la vidéo lors de l'enregistrement de l'écran. De plus, le streaming en direct, les jeux en direct, les réunions en ligne et l'enregistrement vidéo en streaming sont également possibles.

1. Accédez au site officiel de Leawo Screen Recorder sur votre ordinateur et sélectionnez le bouton "Télécharger". Après avoir téléchargé et installé le programme, exécutez ce logiciel.

2. L'interface utilisateur de Leawo Screen Recorder est divisée en quatre modules. Sélectionnez «Enregistreur d'écran».

3. Cliquez sur le bouton "Sélectionner la région / fenêtre" pour sélectionner la zone d'écran à enregistrer.

Plein écran: signifie capturer des images sur l'ensemble de l'écran de l'ordinateur.

Zone / fenêtre: vous permet de sélectionner librement la zone d'enregistrement.

4. Ajustez le volume du système et appuyez sur le bouton REC. L'enregistrement de l'écran commencera alors.

Pour terminer l'enregistrement, appuyez sur le bouton "Arrête". La fonction "Historique d'enregistrement" vous permet d'afficher les fichiers vidéo enregistrés et enregistrés.

Cependant, Leawoscreen Recorder a les inconvénients suivants

1. Lewoscreen Recorder n'est pas en mesure d'enregistrer toutes les vidéos; Pour les services avec DRM, dans la vidéo enregistrée, tout ce que vous pouvez voir est un écran noir, bien que vous puissiez entendre le son. En effet, le contenu de la vidéo est protégé par le droit d'auteur. Veuillez noter que les vidéos protégées par le droit d'auteur ne peuvent pas être importées. 2

2. Lewo Screen Recorder a une version d'essai gratuite et une version complète disponible à l'achat. Avant d'acheter la version complète, veuillez le vérifier en enregistrant des vidéos avec la version d'essai gratuite. Les vidéos enregistrées et enregistrées avec la version d'essai gratuite sont limitées à 3 minutes de durée et ont des filigranes "Leawo Screen Recorder".

Comment télécharger [le complexe théâtre] étape de livraison

L'étape suivante est une manière plus économe en temps. La méthode dans les coulisses pour télécharger des vidéos complexes de théâtre sur votre ordinateur. " Flixpal Downloader " est une application spécialisée dans la sauvegarde des vidéos. Contrairement à la possibilité d'enregistrer en utilisant "Leawo Screen Recorder", "Flixpal Downloader" permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos dans un délai relativement court. De plus, il peut télécharger des vidéos du complexe de théâtre dans la plus grande résolution possible, Full HD. De plus, les vidéos téléchargées au format MP4 peuvent être immédiatement sorties dans un dossier sur votre ordinateur.

Voici les instructions sur la façon de télécharger une scène complexe de théâtre avec Flixpal.

1. Téléchargez et installez le logiciel à partir du officiel Flixpal Downloader page d'accueil sur votre ordinateur personnel.

2. Lancez Flixpal et entrez "Theatre-Complex.JP "dans la barre d'adresse pour accéder à Anime Festa. Vous devrez vous connecter en tant que membre avant le téléchargement. Ensuite, localisez la vidéo que vous souhaitez télécharger. 3.

3. Accédez à la page de lecture vidéo et commencez à lire la vidéo. Vous saurez que la vidéo est prête à télécharger lorsque le bouton "MDP" dans le coin supérieur gauche du site Web passera du gris au bleu. 4

4. Cliquez sur "MDP", sélectionnez la qualité vidéo, la qualité de l'audio, etc. Vous souhaitez enregistrer et cliquez sur le bouton "Télécharger maintenant".

5. Après cela, la vidéo commencera à télécharger.

Avant de télécharger, veuillez consulter les articles suivants

1. Flixpal permet uniquement aux utilisateurs 3 téléchargements gratuits, mais la vidéo peut être téléchargée dans son intégralité, tout comme la version originale, quel que soit le temps, l'image ou la qualité sonore.

2Lors du téléchargement de la vidéo, vous pouvez être affecté par la latence Internet,Mais la vidéo ne sera pas saccmée ou lourde comme un enregistrement

Theater Complex] Summary of how to screen record and download content from stage delivery services.

This article provides a comprehensive overview of how to screen record and download "Theater Complex" streaming content for offline viewing.

Theater Complex TOP is a specialized stage delivery service under the slogan "Save the Stage" in response to the spread of the new type of coronavirus and the situation where many people are unable to attend performances due to a decrease in the number of performance venues and the limited number of people drawn for the lottery.

Theater Complex has also been offering a variety of stage performances, including a stage adaptation of the popular manga "Blade of Oni no Kai", the performance "Nintama Rantaro", Jewel Stage's "On Air! and "Ouran High School Host Club," as well as a variety of original productions.

This article will introduce a method for screen recording and downloading "Theater Complex" content for offline viewing.

How to Record the [Theater Complex] Delivery Stage

Leawo Screen Recorder is a versatile screen recording program that allows you to record the stage from Theater Complex on your computer. It also has the ability to quickly edit the video while recording the screen. In addition, live streaming, live games, online meetings, and streaming video recording are also possible.

1. go to the official website of Leawo Screen Recorder on your computer and select the "Download" button. After downloading and installing the program, run this software.

2. the user interface of Leawo Screen Recorder is divided into four modules. Select "Screen Recorder."

3. Click the "Select Region/Window" button to select the screen area to record.

Full Screen: means capturing images on the entire computer screen.

Area/Window: Allows you to freely select the recording area.

4. Adjust the system volume and press the REC button. The screen recording will then begin.

To end recording, press the "STOP" button. The "Recording History" function allows you to view the recorded and saved video files.

However, LeawoScreen Recorder has the following drawbacks

1. LeawoScreen Recorder is not able to record all videos; for services with DRM, in the recorded video, all you can see is a black screen, though you can hear the sound. This is because the content of the video is protected by copyright. Please note that copyrighted videos cannot be imported. 2.

2. Leawo Screen Recorder has a free trial version and a full version available for purchase. Before purchasing the full version, please check it by recording videos with the free trial version. Videos recorded and saved with the free trial version are limited to 3 minutes in duration and have 4 "Leawo Screen Recorder" watermarks.

How to download [Theater Complex] Delivery Stage

The next step is a more time-efficient way. The backstage method to download Theatre Complex videos to your computer. " FlixPal Downloader" is an application that specializes in saving videos. In contrast to the ability to record using "Leawo Screen Recorder," "FlixPal Downloader" allows users to download videos in a relatively short period of time. In addition, it can download videos from the theater complex in the largest resolution possible, Full HD. In addition, videos downloaded in MP4 format can be immediately output to a folder on your computer.

Below are the instructions on how to download a theater complex stage with FlixPal.

1. download and install the software from the official FlixPal downloader homepage on your personal computer.

2. launch FlixPal and enter "theater-complex.jp" in the address bar to access Anime Festa. You will need to log in as a member before downloading. Next, locate the video you wish to download. 3.

3. go to the video playback page and start playing the video. You will know that the video is ready for download when the "MDP" button in the upper left corner of the website turns from gray to blue. 4.

4. Click "MDP," select the video quality, audio quality, etc. you wish to save, and click the "Download Now" button.

5. After doing so, the video will start downloading.

Before downloading, please review the following articles

1. FlixPal only allows users 3 free downloads, but the video can be downloaded in its entirety just like the original version, regardless of time, picture or sound quality.

2. While downloading the video, you may be affected by internet latency, but the video will not be choppy or heavy like a recording