Nouveaux films en hindi à regarder sur Netflix en 2022

2022.03.22
Prochain:
Dans cet article, nous avons partagé avec vous certains des meilleurs nouveaux films Netflix que vous pouvez regarder en streaming sur Netflix dès maintenant. De plus, nous avons également partagé avec vous une solution de téléchargement tout compris appelée FlixPal Netflix Downloader qui vous rendra la vie super facile et amusante.

Netflix est connu pour sa bibliothèque de contenus diversifiés qui comprend à peu près tout pour répondre aux intérêts des binge-watchers. Qu'il s'agisse de films en anglais, de films d'animation, de sitcoms, d'émissions de télé-réalité ou de films en hindi, Netflix a tout pour rendre votre week-end merveilleux.

En parlant de films hindis, Netflix a récemment inclus un certain nombre des meilleures options dans sa médiathèque. Nous vous présentons dans cet article quelques-uns de nos films préférés. De plus, nous vous dirons également comment les télécharger pour les diffuser plus tard sur vos appareils.

Commençons donc...

Nouveaux films hindi sur Netflix à regarder en 2022

1 - Looop Lapeta

Plot : Loop Lapeta est un remake officiel du film allemand à succès de 1998 Run Lola Run. Bien qu'il ait été prévu qu'il sorte en salles, son style visuel audacieux et ses personnages décalés en font un film parfait pour le catalogue des Originaux Indiens de Netflix !

Pour sauver son petit ami Satya, un bon à rien, de la perte de 5 millions de dollars de l'argent des méchants qui pariaient sur des matchs de tennis qu'il ne connaissait pas à l'avance, Savi rencontre des obstacles alors qu'elle court dans toute la ville pour essayer non seulement de le retrouver, mais aussi d'éviter d'être tuée ou capturée par ces criminels, tout en essayant de comprendre le fonctionnement de leur plan, jusqu'à ce qu'elle tombe finalement sur des indices qui indiquent où il pourrait se trouver à l'heure actuelle.

Cast : Shreya Dhanwanthary, Taapsee Pannu, Tahir Raj Bhasin

Réalisateur : Aakash Bhatia

Durée : 131 minutes

Genre : Comédie

2 - Taarak Mehta Kka Chhota Chashmah

Plot : Les résidents d'un complexe d'appartements sont toujours en train de faire des bêtises ! Ce spin-off animé de la sitcom Taarak Mehta Ka Ooltah Chashmah détient le record mondial Guinness d'avoir plus de 3 000 épisodes d'émissions comiques quotidiennes de longue durée avec des titres comme "Fancy Dress Competition" et "Science Fair Mishap".

Les courts-métrages suivent leurs aventures banales que l'on peut voir dans la vie de tous les jours, dans des couloirs miteux ou à l'intérieur d'une maison - peu importe, car elles sont tellement amusantes que vous vous surprendrez à rire aux éclats tout au long de ces films.

Cast : Aditya Pednekar, Rajesh Kava, Bhoomika Jain

Réalisateur : Santosh Narayan Padnekar

Durée : 240 minutes (divisé en courts-métrages de 20 minutes)

Genre : Animé

3 - Dangal

Plot : L'histoire tourne autour de Mahavir Singh Phogat, un lutteur amateur, et de ses filles Geeta Phogat et Babita Kumari. Mahavir est désespéré d'avoir un fils qui puisse perpétuer son héritage et le rendre fier. Il se rend compte qu'il doit les former à la lutte pour réussir quoi que ce soit dans la vie alors qu'il a quatre filles à la place. Il finit par convaincre sa femme et commence à entraîner les filles à la maison. Elles sont devenues des lutteuses de classe mondiale, Geeta ayant remporté une médaille d'or aux Jeux du Commonwealth de 2010 et Babita aux Jeux asiatiques de 2014.

Auteurs : Aamir Khan, Sakshi Tanwar, Fatima Sana Shaikh

Réalisateur : Nitesh Tiwari

Scénariste : Piyush Gupta, Shreyas Jain

Producteur : Kiran Rao, Siddharth Roy Kapur

Durée : 161 minutes

Genre : Drame, Biographie, Sport

4 - The Fame Game

Plot : L'actrice la plus célèbre de l'Inde, Anamika Anand (Dixit), vit une existence charmante, ou du moins il semble. Lorsqu'elle disparaît sans préavis de son plateau de tournage après des mois de délais non respectés et de lieux de tournage secrets, l'enquête de la police sur ce qu'est devenue cette femme talentueuse révèle des problèmes à la maison et des soupçons sur ses proches qui tentent de découvrir si quelque chose s'est passé entre eux, ce qui pourrait expliquer pourquoi ils ne se sont pas vus ou entendus dernièrement.

Cast : Manav Kaul, Madhuri Dixit, Sanjay Kapoor

Réalisateur : Bejoy Nambiar et Karishma Kohl

Durée : 55 minutes

Genre : Mystère, Drame

5 - PK

Storyline : L'histoire de Pk tourne autour d'un extraterrestre qui vient sur Terre pour une mission de recherche. Il est stupéfait de constater que les humains vivent dans l'ignorance et la superstition malgré toutes les avancées technologiques. Pour les éclairer, il prend la forme d'un humain et commence à prêcher la science et le rationalisme. Cependant, ses efforts rencontrent une forte résistance de la part des fanatiques religieux et du gouvernement.

Cast : Aamir Khan, Anushka Sharma, Sushant Singh Rajput

Réalisateur : Rajkumar Hirani

Scénariste : Abhijat Joshi, Rajkumar Hirani

Producteur : Vidhu Vinod Chopra, Siddharth Roy Kapur

Durée : 153 minutes

Genre : Comédie, Drame, Fantaisie

6 - Chandigarh Kare Aashiqui

Plot : Lorsque le bodybuilder Manu rencontre Maanvi, professeur de Zumba, ils sont instantanément attirés. Mais lorsqu'il apprend qu'elle est née de sexe masculin et qu'elle a voulu se faire opérer pour devenir une femme avant le jour de leur mariage pour avoir un mariage heureux avec des enfants de leur ̶ jour, ce n'est pas quelque chose qu'un gars alpha comme lui peut gérer !

Cast : Ayushmann Khurrana, Vaani Kapoor, Yograj Singh

Réalisateur : Abhishek Kapoor

Durée : 120 minutes

Genre : Romance, Drames sociaux

7 - Mimi

Plot : Que feriez-vous si quelqu'un vous offrait de payer pour votre rêve ? C'est la question que pose cette histoire. Mimi est une mère porteuse, mais pas n'importe laquelle - elle était une actrice en herbe dans une petite ville qui a accepté de tout cœur toutes ces demandes et plus encore - jusqu'à ce que les choses prennent une tournure inattendue qui a tout changé.

Le film se concentre sur le commerce des mères porteuses en Inde et sur les nombreuses personnes qu'il implique - des parents qui souhaitent désespérément avoir un enfant aux agents qui négocient ces contrats, en passant par les femmes qui portent ces bébés. C'est un film qui pousse à la réflexion et qui vous fera remettre en question vos propres croyances sur ce qui est bien et ce qui est mal.

Auteurs : Kriti Sanon, Pankaj Tripathi, Sai Tamhankar

Réalisateur : Laxman Utekar

Durée : 117 minutes

Genre : Drame, Films de famille, Films internationaux

8 - Dhamaka

Plot : Lorsqu'un présentateur de nouvelles est contacté par son ancien employeur, la station de télévision où il a travaillé avant de quitter en mauvais termes pour commencer cette nouvelle émission en tant qu'animateur radio de conseils, il semble que leur dernier effort pour le ramener dans les bonnes grâces pourrait fonctionner. Mais le fait de s'aligner à nouveau sur les coupures publicitaires ne va-t-il pas devenir un trop grand compromis ?

Cast : Kartik Aaryan, Pankaj Tripathi, Amrita Puri

Réalisateur : Laxman Utekar

Durée : 132 minutes

Genre : Films internationaux, Comédies, Drames

9 - Roohi

Plot : Lorsque deux copains maladroits sont engagés pour capturer une jeune mariée, ils sont confrontés à une circonstance inhabituelle lorsque l'un d'eux tombe amoureux de son partenaire enlevé. L'autre frère se retrouve avec la mauvaise fille et doit trouver le moyen de se débarrasser de ce sale esprit avant qu'il ne soit trop tard !

Cast : Rajkummar Rao, Janhvi Kapoor, Varun Sharma

Réalisateur : Hardik Mehta

Durée : 136 minutes

Genre : Films internationaux, Comédies d'horreur, Films d'horreur surnaturels

10 - Panipat : La grande trahison

Plot : Le 18ème siècle a été une période de guerres et de batailles en Inde. Une de ces batailles s'est déroulée sur ce même sol contre des envahisseurs étrangers venus d'Afghanistan avec un seul objectif : conquérir tout ce qu'ils voyaient avant d'être marqués pour la destruction par la mort ou la conversion à l'Islam !

Le film suit l'histoire de la vie de Rani Lakshmibai, qui mène son armée contre ces nombres écrasants tout en protégeant leur terre. Le général Zulpahad Singh, protecteur bien connu, veille sur eux tout au long de l'histoire ; il donne ses ordres par des sifflements à différents moments des scènes de combat, ce qui contribue à rendre l'expérience cinématographique intense si vous ne faites pas attention !

Cast : Arjun Kapoor, Sanjay Dutt, Kriti Sanon

Réalisateur : Ashutosh Gowariker

Durée : 164 minutes

Genre : Films internationaux, Drames historiques, Films de Bollywood

Tous ces films hindis sur Netflix ne sont-ils pas super excitants et passionnants ? Mais ce n'est pas tout. Netflix propose également des films extraordinaires sur les robots ou l'IA que vous pouvez regarder en streaming sur sa plateforme. Lisez le guide complet ici : Top des films de robots sur Netflix à regarder en 2022

De plus, si vous êtes un fan de télé-réalité, il y a des tonnes d'émissions disponibles pour vous aussi. N'oubliez pas de consulter ce lien si vous êtes à la recherche des meilleures émissions de téléréalité sur Netflix : Les meilleures émissions de télé-réalité à regarder sur Netflix en 2022

Meilleur téléchargeur pour télécharger les nouveaux films hindi sur Netflix - FlixPal Netflix Downloader

Avec autant de contenu étonnant que Netflix a dans sa médiathèque, il n'est pas surprenant que vous souhaitiez investir dans un téléchargeur hors ligne. Évidemment, vous ne pouvez pas toujours rester dans votre maison où les signaux Internet sont facilement disponibles.

FlixPal Netflix Downloader est le meilleur investissement que vous puissiez faire en 2022 pour tous vos besoins de divertissement. C'est une solution tout-en-un qui débarque avec d'innombrables fonctionnalités étonnantes pour rationaliser votre voyage de téléchargement. Jetons un coup d'œil rapide à certaines de ces fonctionnalités ci-dessous :

Caractéristiques de FlixPal Netflix Downloader

  • Vous aimez un film ou une émission qui n'est pas accessible sur le site Netflix de votre pays ? Ne vous inquiétez pas. FlixPallix Netflix Downloader vous permettra de télécharger des vidéos depuis n'importe quel site régional de Netflix, y compris les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, le Japon ou la France.
  • Vous pouvez profiter d'une qualité d'image et de son digne d'une salle de cinéma dans le confort de votre maison.
  • FlixPal Netflix Downloader ne laissera pas ces publicités ennuyeuses gâcher votre expérience de binge-watching.
  • Vous serez responsable de vos sous-titres (vous pouvez les enregistrer en tant que fichiers SRT et les télécharger dans la langue de votre choix).
  • Vous n'avez plus besoin d'attendre la fin de votre téléchargement pour pouvoir commencer à télécharger le suivant. FlixPal Netflix Downloader prend en charge le téléchargement par lot et vous permet de télécharger des ensembles de vos vidéos et épisodes préférés en une seule fois.
  • Tous vos téléchargements sont transférables sur différents appareils.
  • Téléchargez un film de 2 heures en 10 minutes

Comment utiliser FlixPal Netflix Downloader ?

★ Téléchargez FlixPal Netflix Downloader sur votre PC ou votre ordinateur portable.

★ Installez et lancez le logiciel

★ Choisissez Netflix parmi les services VIP

★ Vous serez alors dirigé vers le site officiel de Netflix. Connectez-vous avec les informations d'identification de votre compte

★ Choisissez et lisez votre film hindi préféré.

★ Cliquez sur Télécharger maintenant

Récapitulation

Il est temps de conclure cet article.

Dans cet article, nous avons partagé avec vous certains des meilleurs nouveaux films Netflix que vous pouvez regarder en streaming sur Netflix dès maintenant. De plus, nous avons également partagé avec vous une solution de téléchargement tout compris appelée FlixPal Netflix Downloader qui vous rendra la vie super facile et amusante.

New Hindi Movies on Netflix to Watch 2022

2022.03.22
Next:
In this article, we shared with you some of the best new Netflix movies you can stream on Netflix right now. Plus, we also shared with you an all-inclusive downloading solution called FlixPal Netflix Downloader which will make your life super easy and fun.

Netflix is known for its diversified content library that includes pretty much everything to cater to the interests of binge-watchers out there. Then whether it is English movies, Anime, sitcoms, reality shows, or Hindi movies, Netflix has everything to make your weekend wonderful.

Speaking of the Hindi movies, Netflix has recently included quite a few best options into its media library. We will walk you through some of our favorites in this article. Plus, we will also tell you how you can download them to be streamed later on your devices.

So let’s begin…

New Hindi Movies on Netflix to Watch 2022

1 - Looop Lapeta 

Plot: Loop Lapeta is an official remake of the 1998 German hit film Run Lola Run. Though it was once intended to release theatrically, its bold visual style and offbeat characters make this perfect for Netflix's Indian Originals catalog!

To save her good-for-nothing boyfriend Satya from losing $5 million worth of bad guys' money they were betting on tennis matches he did not know beforehand; Savi encounters obstacles as she runs all over town trying not only to find him but also avoid being killed or captured by these criminals while still figuring out how their scheme worked until finally coming across some clues that point towards where he might be located at the present moment.

Cast: Shreya Dhanwanthary, Taapsee Pannu, Tahir Raj Bhasin

Director: Aakash Bhatia

Runtime: 131 Minutes

Genre: Comedy

2 - Taarak Mehta Kka Chhota Chashmah

Plot: The residents of an apartment complex are always up to no good! This animated spin-off from the sitcom Taarak Mehta Ka Ooltah Chashmah holds Guinness World Records as being globally recognized for having more than 3 thousand episodes of long-running daily comedy shows with titles like "Fancy Dress Competition" and "Science Fair Mishap."

The short films follow their mundane adventures that can be seen in everyday life around dingy hallways or inside one's home - it doesn't matter because they're so crazy fun you'll find yourself laughing out loud throughout these movies

Cast: Aditya Pednekar, Rajesh Kava, Bhoomika Jain

Director: Santosh Narayan Padnekar

Runtime: 240 Mins (Divided Into 20 Mins Shorts)

Genre: Animated

3 - Dangal

Plot: The story revolves around Mahavir Singh Phogat, an amateur wrestler, and his daughters Geeta Phogat and Babita Kumari. Mahavir is desperate to have a son who can carry on his legacy and make him proud. He realizes that he must train them in wrestling to achieve anything in life when he has four daughters instead. He eventually convinces his wife and starts training the girls at home. They became world-class wrestlers, with Geeta winning a gold medal at the 2010 Commonwealth Games and Babita winning at the 2014 Asian Games.

Cast: Aamir Khan, Sakshi Tanwar, Fatima Sana Shaikh

Director: Nitesh Tiwari

Writer: Piyush Gupta, Shreyas Jain

Producer: Kiran Rao, Siddharth Roy Kapur

Runtime: 161 minutes

Genera: Drama, Biography, Sport

4 - The Fame Game

Plot: India’s most famous actress, Anamika Anand (Dixit), lives a charmed existence, or so it seems. When she disappears without notice from her movie set following months of missed deadlines and secretive filming locations; the police investigation into what became of this talented woman reveals troubles at home along with suspicion falling on those closest to her list in their attempt to find out if something had happened between them which might explain why they haven't heard from or seen each other lately.

Cast: Manav Kaul, Madhuri Dixit, Sanjay Kapoor

Director: Bejoy Nambiar and Karishma Kohl

Runtime: 55 Mins

Genre: Mystery, Drama

5 - PK

Storyline: The story of Pk revolves around an alien who comes to Earth on a research mission. He is stunned to find that humans live in ignorance and superstition despite all the technological advancements. To enlighten them, he takes on the form of a human and starts preaching about science and rationalism. However, his efforts met stiff resistance from religious fanatics and the government.

Cast: Aamir Khan, Anushka Sharma, Sushant Singh Rajput

Director: Rajkumar Hirani

Writer: Abhijat Joshi, Rajkumar Hirani

Producer: Vidhu Vinod Chopra, Siddharth Roy Kapur

Runtime: 153 minutes

Genera: Comedy, Drama, Fantasy

6 - Chandigarh Kare Aashiqui

Plot: When bodybuilder Manu meets Zumba instructor Maanvi, they are instantly drawn. But when he learns that she was born male and wanted surgery to become female before their wedding day to have a happy marriage with children of their one-day ̶, this isn't something an alpha guy like him can handle!.

Cast: Ayushmann Khurrana, Vaani Kapoor, Yograj Singh

Director: Abhishek Kapoor

Runtime: 120 minutes

Genre: Romance, Social Issue Dramas

7 - Mimi

Plot: What would you do if someone offered to pay for your dream? That's the question this story asks. Surrogate mother, but not just any ordinary one- she was an aspiring actress in a small town who agreed wholeheartedly with all of these requests and more - until things took unexpected turns that changed everything.

The movie focuses on the surrogacy business in India and the many people it involves - from the parents who are desperate to have a child to the agents who broker these deals to the women who carry these babies. It's a thought-provoking film that will leave you questioning your own beliefs about what's right and what's wrong.

Cast: Kriti Sanon, Pankaj Tripathi, Sai Tamhankar

Director: Laxman Utekar

Runtime: 117 minutes

Genre: Drama, Family Features, International Movies

8 - Dhamaka

Plot: When a news anchor is contacted by his former employer, the TV station he worked at before leaving on bad terms to start this new show as an advice radio host, it seems like their last-ditch effort for getting him back into good graces could work. But will lining up with commercial breaks again become too much of a compromise?

Cast: Kartik Aaryan, Pankaj Tripathi, Amrita Puri

Director: Laxman Utekar

Runtime: 132 minutes

Genre: International Movies, Comedies, Dramas

9 - Roohi

Plot: When two bumbling buddies are hired to capture a bride, they face an unusual circumstance when one of them falls for his abducted partner. The other brother ends up with the wrong girl and must figure out how to get rid of this pesky spirit before it's too late!

Cast: Rajkummar Rao, Janhvi Kapoor, Varun Sharma

Director: Hardik Mehta

Runtime: 136 minutes

Genre: International Movies, Horror Comedies, Supernatural Horror Movies

10 - Panipat: The Great Betrayal

Plot: The 18th century was a time of wars and battles in India. One such battle took place on this very soil against foreign invaders from Afghanistan who came with one goal: To conquer all they saw before they had been marked for destruction by death or conversion into Islam!

The film follows the life story of Rani Lakshmibai, who leads her army against these overwhelming numbers while protecting their land as well-known protector General Zulpahad Singh watches over them throughout; he gives his commands through whistle signals at various points during fight scenes which help make up some intense cinema watching experiences if you're not careful!.

Cast: Arjun Kapoor, Sanjay Dutt, Kriti Sanon

Director: Ashutosh Gowariker

Runtime: 164 minutes

Genre: International Movies, Historical Dramas, Bollywood Movies

Aren't all these Hindi movies on Netflix super thrilling and exciting? But that is not it. Netflix also has some extraordinary Robots or AI movies for you to stream on its platform. Read the full guide here: Top Robot Movies on Netflix to Watch in 2022

Also, if you’re a fan of reality shows, there are tons of shows available for you as well. Don’t forget to check this link out if you’re on a lookout for some of the best reality shows on Netflix: Top Netflix Reality Shows to Watch 2022

Best Downloader to Download New Hindi Movies on Netflix - FlixPal Netflix Downloader

With so much amazing content Netflix has in its media library, it is no surprise why you would like to invest in an offline downloader. Obviously, you can’t always stick around in your house where internet signals are readily available.

FlixPal Netflix Downloader is the best investment you can make in 2022 for all your entertainment needs. It’s an all-in-one solution that lands with countless amazing features to streamline your downloading journey. Let’s have a quick look at some of those features down below:

Features of FlixPal Netflix Downloader

  • Do you like a movie or a show that is not accessible on your country-specific Netflix site? Fret not. FlixPal Netflix Downloader will enable you to download videos from any regional Netflix website, including the USA, UK, Germany, Japan, or France
  • You can enjoy the cinema-like picture and audio quality right from the comfort of your home
  • FlixPal Netflix Downloader will not let those annoying ads ruin your binge-watching journey
  • You will be in charge of your subtitles (you can save them as SRT files and download them in the language of your choice)
  • You no longer have to wait for your one download to finish so you can begin downloading the next one. FlixPal Netflix Downloader supports batch downloading and enables you to download sets of your favorite videos and episodes at once
  • All your downloads will be transferable to different devices
  • Download a 2-hour movie within 10 minutes

How to Use FlixPal Netflix Downloader?

★ Download FlixPal Netflix Downloader on your PC or laptop

★ Install and launch the software

★ Choose Netflix from VIP services

★ This will take you to the official Netflix website. Sign in with your account credentials

★ Pick and play your favorite Hindi movie

★ Click Download Now

Wrap Up

It is time to wrap up this article.

In this article, we shared with you some of the best new Netflix movies you can stream on Netflix right now. Plus, we also shared with you an all-inclusive downloading solution called FlixPal Netflix Downloader which will make your life super easy and fun.