Apprenez en détail comment télécharger des vidéos U-Next, l'un des plus grands services de distribution du Japon!

Cet article explique les avantages de U-Next et comment télécharger des vidéos d'une manière très simple.

Connaissez-vous U-Next, un du Japon'S Services de distribution vidéo, dont le contenu est divisé en deux catégories: la visualisation illimitée fonctionne pour les plans d'abonnement illimités et les travaux PPV (pay-per-view) qui sont facturés par visualisation. En avril 2022, plus de 220 000 titres à volonté ont été distribués, ce qui en fait le"N ° 1 gamme à volonté"parmi les services vidéo basés sur l'abonnement. Les abonnés mensuels peuvent profiter d'une lecture illimitée de plus de 150 magazines sans frais supplémentaires.

Cet article explique pourquoi U-Next est recommandé et comment télécharger des vidéos.

Articles Liés

Vous voulez télécharger des vidéos de Hulu à votre PC? En savoir plus sur cette méthode super pratique

Deux façons de sauver des vidéos de Nico Nico Nico a expliqué

Comment s'inscrire à Twitch Streamers sur Amazon Prime?

Apprenez en détail comment télécharger des vidéos de Fanza!

6 avantages de rejoindre U-Next

  1. Le plus grand nombre de films à volonté au Japon

Nous avons le plus grand nombre de films à volonté au Japon. Vous pouvez profiter d'un grand nombre de titres disponibles à un prix avantageux. De plus, les dernières locations en sortent les unes après les autres. Il n'est pas nécessaire de résister à l'envie de regarder.

U-Next'Le volume de distribution S est l'un des plus importants du Japon, montrant clairement 150 000 films de plus que le deuxième plus grand des 70 000. Nous recommandons ce service à ceux qui sont particuliers sur la quantité de films, de drames et d'autres œuvres.

  1. Non seulement la distribution vidéo, mais aussi une grande variété de contenus tels que les mangas / livres / magazines

Si vous vous joignez, vous pouvez profiter non seulement du streaming vidéo, mais aussi de nombreux contenus tels que des mangas / livres / magazines. Si vous vous abonnez à une adhésion mensuelle, vous pouvez profiter d'une lecture illimitée de plus de 150 magazines sans frais supplémentaires.

  1. Vous pouvez créer un compte familial.

Si vous créez un compte familial, Vous pouvez créer jusqu'à 4 comptes, donc si 4 membres de la famille utilisent U-Next, le coût par personne est d'environ 500 yens! Lorsque vous y réfléchissez, le prix de U-Next n'est pas si cher. Et cela'S SACE car votre visualisation de la vie privée est protégée.

  1. Économisez 1 200 yens de points chaque mois!

Les points U-Next sont des points qui peuvent être utilisés pour U-Next's Divers services à un taux de 1 point = 1 yen. Les points peuvent être utilisés pour regarder"Indiquer"films. Vous pouvez également acheter"indiquer"Les livres électroniques tels que les bandes dessinées, les romans légers, les romans et les livres d'affaires.

Les titres de points sont des titres de location que vous êtes facturé à chaque fois que vous les regardez et achetez des titres que vous êtes facturé pour la première fois que vous les regardez.

Vous pouvez utiliser la valeur de 1 200 yens de points que vous recevez chaque mois pour louer les derniers films ou acheter des mangas. Vous pouvez également reprendre les points du mois prochain, alors utilisez-les pour vos œuvres préférées.

Les nouveaux films et les derniers épisodes de drames ne sont pas des visualisations illimitées, mais les points chargés fonctionnent donc, vous devrez donc utiliser vos points pour les regarder.

Les points U-Next peuvent être augmentés en facturant les points de votre mode de paiement enregistré. Pour maintenir les coûts aussi bas que possible, vous pouvez faire bon usage des 1 200 points accordés chaque mois.

  1. U-Next'S Site adulte H-NEXT

Services pour adultes offerts

Frais mensuels (taxe incluse)

Nombre total de films

Nombre de titres adultes

Fanza

1 980 yens

500 000 films

Plus de 340 000

U-Next

2 189 yens

220 000

40 000 titres

Bien que le nombre de titres adultes sur U-Next soit plus petit que Fanza'S, H-Next offre une visualisation illimitée non seulement Faleno, une étiquette adulte très populaire, mais aussi MGS (Prestige), une marque adulte qui s'est retirée de Fanza.

Puisqu'il est encore ng adulte, les principaux services de VOD qui offrent aux adultes sont également limités; U-Next est l'une des VOD qui propose des vidéos pour adultes. En d'autres termes, vous pouvez profiter non seulement de vidéos pour adultes mais aussi de divers autres genres de programmes. À cet égard, nous recommandons U-Next à ceux qui recherchent à la fois des vidéos régulières et des films pour adultes.

  1. Essai gratuit de 31 jours

Les membres du premier U-Next peuvent essayer U-Next'S Plan mensuel (2 189 yens / taxes inclus) gratuitement pendant 31 jours.

Vous pouvez annuler à tout moment. Si vous annulez dans les 31 jours, y compris la date de l'inscription, aucun frais mensuel ne sera facturé.

Vous pouvez profiter de deux avantages gratuits pour ceux qui vivent l'essai gratuit.

  • GRATUIT pendant 31 jours pour regarder et lire autant que vous le souhaitez de plus de 220 000 vidéos et 150 magazines
  • Économisez 600 yens de points qui peuvent être utilisés pour louer les derniers films

Une fois que vous avez trouvé un film que vous aimez sur U-Next ou H-Next, vous voudrez peut-être ajouter ce fichier vidéo à votre propre collection. Ce qui suit est une explication de la façon dont cela peut être fait.

Nous recommandons Keepstreams, un logiciel qui vous permet de télécharger H-Next sous forme de vidéos MP4.

>>Flixpal

Il s'agit d'un outil de téléchargement spécialisé pour le téléchargement de U-Next, y compris H-Next. Vous pouvez télécharger des vidéos avec le contenu vidéo sans garde.

Il est très intuitif à utiliser. Tout d'abord, télécharger Flixpal U-Next Downloader du site officiel. Il y a une autre partie de la procédure de téléchargement que vous devez connaître. Si votre logiciel antivirus signale une liste pendant le processus, ignorez-le.

>> Flixpal U-Next Downloader

Étape Basculer vers Service VIP sur le côté gauche de l'écran principal et sélectionnez "U-Next"bannière .

Cela ouvrira le site Web U-Next dans le navigateur intégré, veuillez donc vous connecter. Ensuite, sélectionnez le film que vous souhaitez télécharger comme vous le faites normalement lors de la visualisation du contenu U-Next.

Étape ②  Trouvez la vidéo que vous souhaitez télécharger et cliquez"Jouer"Pour entrer la page de visualisation. Quand tu fais, flixpal Flixpal U-Next Downloader reconnaîtra les données du travail. Une fois l'analyse terminée, vous verrez une boîte de dialogue concernant ce travail.

Étape  Sélectionnez l'épisode, la qualité, les sous-titres et l'audio que vous souhaitez télécharger à partir de la boîte de dialogue. Si vous souhaitez télécharger maintenant, cliquez"Télécharger maintenant"Et le téléchargement commencera. Si vous souhaitez ajouter d'autres vidéos pour le téléchargement par lots, cliquez"Ajouter à la liste".

Si vous souhaitez vérifier l'état du téléchargement de la vidéo, cliquez"Téléchargement"sur la page d'accueil.

Sommaire

U-Next a une grande variété de contenus dans divers genres. Si vous avez un travail préféré, vous voudrez peut-être le télécharger sur votre PC et le regarder hors ligne avec facilité. En utilisant la mentionnée ci-dessus Flixpal Flixpal prend en charge non seulement le téléchargement H-Next mais aussi U-Next.

Learn in detail how to download U-NEXT videos, one of the largest distribution services in Japan!

This article explains the advantages of U-NEXT and how to download videos in a very simple way.

Do you know U-NEXT, one of Japan's video distribution services, whose contents are divided into two categories: unlimited viewing works for unlimited subscription plans and PPV (pay-per-view) works that are charged per viewing. As of April 2022, more than 220,000 all-you-can-watch titles have been distributed, making it the "No. 1 all-you-can-watch lineup" among subscription-based video services. Monthly subscribers can enjoy unlimited reading of more than 150 magazines at no additional charge.

This article explains why U-NEXT is recommended and how to download videos.

Related Articles

Want to download videos from Hulu to your PC? Learn more about this super-convenient method

Two Ways to Save Videos from Nico Nico Nico Explained

How to Sign Up for Twitch Streamers on Amazon Prime?

Learn in detail how to download videos from Fanza!

6 Advantages of joining U-NEXT

  1. The largest number of all-you-can-view movies in Japan

We have the largest number of all-you-can-view movies in Japan. You can enjoy a large number of available titles at a great price. In addition, the latest rentals are coming out one after another. There is no need to resist the urge to watch.

U-NEXT's distribution volume is one of the largest in Japan, clearly showing 150,000 more movies than the second largest of 70,000. We recommend this service for those who are particular about the quantity of movies, dramas, and other works.

  1. Not only video distribution, but also a wide variety of contents such as manga/books/magazines

If you join, you can enjoy not only video streaming but also a lot of contents such as manga/books/magazines. If you subscribe to a monthly membership, you can enjoy unlimited reading of more than 150 magazines at no additional charge.

  1. You can create a family account.

If you create a family account, you can create up to 4 accounts, so if 4 family members are using U-NEXT, the cost per person is about 500 yen! When you think about it, the price of U-NEXT is not that expensive. And, it's safe because your viewing privacy is protected.

  1. Save 1,200 yen worth of points every month!

 U-NEXT points are points that can be used for U-NEXT's various services at a rate of 1 point = 1 yen. Points can be used to watch "Point" movies. You can also purchase "point" e-books such as comics, light novels, novels and business books.

 Point titles are rental titles that you are charged for each time you watch them, and purchase titles that you are charged for only the first time you watch them.

 You can use the 1,200 yen worth of points you receive each month to rent the latest movies or purchase manga. You can also carry over the points to the next month, so use them for your favorite works.

 New movies and the latest episodes of dramas are not unlimited viewing but charged point works, so you will need to use your points to watch them.

 U-NEXT points can be increased by charging points to your registered payment method. To keep costs as low as possible, you can make good use of the 1,200 points granted each month.

  1. U-NEXT's adult site H-NEXT

Adult services offered

Monthly fee (tax included)

Total number of movies

Number of adult titles

FANZA

1,980 yen

500,000 Movies

More than 340,000

U-NEXT

2,189 yen

220,000

40,000 titles

 Although the number of adult titles on U-NEXT is smaller than FANZA's, H-NEXT offers unlimited viewing of not only FALENO, a very popular adult label, but also MGS (Prestige), an adult brand that has withdrawn from FANZA.

 Since it is still NG adult, major VOD services that offer adult are also limited; U-NEXT is one of the VOD that offers adult videos. In other words, you can enjoy not only adult videos but also various other genres of programs. In this regard, we recommend U-NEXT to those who are looking for both regular videos and adult movies.

  1. 31-day free trial

First-time U-NEXT members can try U-NEXT's monthly plan (2,189 yen/tax included) for free for 31 days.

You can cancel at any time. If you cancel within 31 days including the date of registration, no monthly fee will be charged.

You can enjoy two free trial benefits for those who are experiencing the free trial.

  • Free for 31 days to watch and read as many as you want from more than 220,000 videos and 150 magazines
  • Save 600 yen worth of points that can be used to rent the latest movies

Once you find a movie you like on U-NEXT or H-NEXT, you may want to add that video file to your own collection. The following is an explanation of how this can be done.

We recommend KeepStreams, a software that allows you to download H-NEXT as MP4 videos.

>>FlixPal

This is a download tool specialized for U-NEXT download including H-NEXT. You can download videos with the video content unguarded.

It is very intuitive to use. First, download FlixPal U-NEXT Downloader from the official website. There is another part of the download procedure that you should be aware of. If your antivirus software reports a list during the process, ignore it.

>> FlixPal U-NEXT Downloader

STEP① Switch to VIP service on the left side of the main screen and select "U-NEXT" banner.

This will open the U-NEXT website in the built-in browser, so please log in. Then, select the movie you want to download just as you normally do when viewing U-NEXT content.

STEP ② Find the video you want to download and click "Play" to enter the viewing page. When you do so, FlixPal FlixPal U-NEXT Downloader will recognize the data of the work. When the analysis is complete, you will see a dialog box regarding that work.

STEP③ Select the episode, quality, subtitles, and audio you wish to download from the dialog box. If you want to download now, click "Download Now" and the download will begin. If you want to add other videos for batch download, click "Add to queue".

If you want to check the video download status, click "Downloading" on the home page.

Summary

U-NEXT has a wide variety of contents in various genres. If you have a favorite work, you may want to download it to your PC and watch it offline with ease. By using the above-mentioned FlixPalFlixPal supports not only H-NEXT but also U-NEXT downloading.