Les meilleurs films de robots sur Netflix à regarder en 2022

2022.03.22
Prochain:
Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons énumérer les meilleurs films de robots que Netflix a en réserve pour vous. Nous vous expliquerons également comment télécharger tous ces films de science-fiction sur vos appareils pour en profiter plus tard pendant votre temps libre.

La bibliothèque de contenu de Netflix a tout ce qu'un binge-watcher peut avoir besoin pour rester accroché et se divertir. Qu'il s'agisse d'une comédie, d'un film d'action, d'aventure, d'horreur ou de robot, Netflix a un petit quelque chose pour chaque spectateur.

Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons dresser la liste des meilleurs films de robots que Netflix a en réserve pour vous. Nous vous expliquerons également comment télécharger tous ces films de science-fiction sur vos appareils pour en profiter plus tard pendant votre temps libre.

Alors, commençons...

Les meilleurs films de robots sur Netflix à regarder en 2022

1 - Total Recall (2012)

Scénario : Total Recall 2012 est un reboot du film du même nom réalisé en 1990 par Arnold Schwarzenegger, et il est considéré comme l'un des meilleurs films de robots jamais réalisés. Nous sommes en 2084, et le monde est très différent de ce qu'il est aujourd'hui. Les gens ont des mémoires implantées et il existe désormais trois superpuissances mondiales : la Fédération unie de Grande-Bretagne, la Ligue eurasienne et la Colonie.

Lorsque Douglas Quaid (Colin Farrell) commence à soupçonner qu'il est peut-être un agent dormant, il enquête sur son passé. Cela le conduit à découvrir de sombres secrets et à se mettre en danger. Ce film est plein d'action et vous tient en haleine !

Durée : 113 minutes

Réalisateur : Len Wiseman

Acteurs : Colin Farrell, Kate Beckinsale, Jessica Biel, Bryan Cranston, Bill Nighy

Classification : R

2 - Chappie (2015)

Scénario : Dans ce film de robots, on voit une police mécanisée oppressante patrouiller le crime. Lorsqu'un droïde policier, Chappie, est volé et reçoit une nouvelle programmation, il devient le premier robot de science-fiction ayant la capacité de penser et de ressentir par lui-même. Lorsque des forces puissantes et destructrices commencent à considérer Chappie comme une menace, elles ne reculent devant rien pour maintenir le statu quo et s'assurer que les machines restent des machines. Le film se concentre sur l'idée d'humanité à travers les yeux d'une machine.

Durée : 120 minutes

Réalisateur : Neill Blomkamp

Acteurs : Sharlto Copley, Dev Patel, Hugh Jackman, Sigourney Weaver, Ninja, Yolandi Visser

Classement : R

3 - Next Gen (2018)

Histoire : Un robot high-tech nommé 7723 est conçu pour protéger les humains dans le futur. Mais lorsqu'il rencontre une fille rebelle nommée Mai, ils font équipe pour renverser le système corrompu qui les contrôle. Le film aborde les thèmes de l'amitié, de l'espoir et de la lutte pour ce qui est juste. Ce film sur l'IA est une aventure passionnante et pleine d'action qui tiendra le public en haleine. L'histoire contient également un message fort sur l'importance de se battre pour ce en quoi on croit.

Durée : 90 minutes

Réalisateur : Kevin R. Adams, Joe Ksander

Acteurs : Charlyne Yi, Michael Peña, David Cross, Jason Sudeikis, Constance Wu

Classement : PG-13

4 - Code 8 (2019)

Histoire : Considéré comme l'un des meilleurs films sur l'intelligence artificielle disponibles, nous voyons un monde où les personnes ayant des capacités spéciales vivent dans la pauvreté ; Connor sollicite l'aide d'un criminel pour réaliser un casse qui sauvera sa famille. Code est un thriller policier plein d'action qui explore la discrimination et les préjugés auxquels sont confrontées les personnes dotées de capacités. Le film est passionnant et bien joué, et il laissera les spectateurs réfléchir aux questions de société qu'il aborde. Bien que ce film ne soit pas approprié pour les jeunes spectateurs, il est indispensable pour les fans du genre.

Durée : 90 minutes

Réalisateur : Jeff Chan

Acteurs : Stephen Amell, Robbie Amell, Kari Matchett, Greg Bryk, Aaron Abrams

Classement : R

5 - Je suis une mère (2019)

Scénario : Le film se déroule dans le futur, où une jeune femme est élevée par un robot conçu pour repeupler la terre après un événement d'extinction. Lorsqu'elle apprend que d'autres humains peuvent encore exister, elle entreprend un voyage pour les trouver. I Am Mother est un film intense et stimulant qui amènera le public à se demander ce que signifie être humain. Il est bien interprété et visuellement magnifique, ce qui en fait l'un des meilleurs films de robots sur Netflix en ce moment.

Durée : 94 minutes

Réalisateur : Grant Sputore

Acteurs : Clara Rugaard, Rose Byrne, Hilary Swank, Lindsay Duncan

Classement : PG-13

6 - Knight Rider 2000 (1991)

Histoire : C'est l'un des meilleurs films sur le futur. Nous sommes en l'an 2000, le crime est partout, et le seul espoir est le programme d'intelligence artificielle avancée de KITT. Lorsque l'ancien flic Michael Knight (David Hasselhoff) est recruté pour être le nouveau visage de KITT, il doit empêcher un fou d'utiliser le programme à des fins maléfiques. Le film est très apprécié par les jeunes des années 80 et 90, mais il est dépassé à bien des égards. Knight Rider 2000 est une entrée campée mais divertissante dans la franchise Night Rider qui vaut la peine d'être vue.

Durée : 93 minutes

Réalisateur : Alan J. Levi

Acteurs : David Hasselhoff, Edward Mulhare, Rebecca Holden, Beau Starr

Classement : PG

7 - Starship Troopers (1997)

Histoire : Dans le futur, la race humaine a été forcée de lutter pour sa survie contre une race extraterrestre connue sous le nom de "bugs". Lorsqu'un groupe de soldats est envoyé en mission pour sauver des civils d'une planète infestée de bestioles, ils doivent utiliser toutes leurs compétences et leur entraînement pour survivre. Cependant, l'histoire prend un tour sombre lorsqu'ils réalisent que les insectes ne sont pas le seul ennemi qu'ils doivent affronter. Starship Troopers est un film d'action classique de science-fiction qui divertira tous les fans du genre.

Durée : 129 minutes

Réalisateur : Paul Verhoeven

Acteurs : Casper Van Dien, Denise Richards, Dina Meyer, Neil Patrick Harris

Classement : R

8 - Transformers : Revenge Of The Fallen (2009)

Histoire : Deux ans après la bataille de Chicago, les Autobots doivent faire face à un nouvel ennemi. Lorsqu'ils découvrent qu'un ancien Decepticon appelé Megatron a été ressuscité, ils doivent à nouveau faire équipe avec les humains pour l'empêcher de s'emparer du monde. Transformers : Revenge Of The Fallen est un film d'action qui vous divertira du début à la fin.

Durée : 150 minutes

Réalisateur : Michael Bay

Acteurs : Shia LaBeouf, Megan Fox, Josh Duhamel, Tyrese Gibson

Classement : PG-13

9 - Stargate (1994)

Scénario : Stargate raconte l'histoire d'un groupe de scientifiques qui découvrent un portail vers un autre monde. Lorsqu'ils le franchissent, ils sont accueillis par une civilisation avancée qui souhaite les aider. Cependant, les choses tournent mal et l'équipe doit se battre pour survivre. Stargate est un film passionnant avec beaucoup d'action et d'aventure.

Durée : 120 minutes

Réalisateur : Roland Emmerich

Acteurs : Kurt Russell, James Spader, Jaye Davidson, Viveca Lindfors

Classement : PG-13

10 - La guerre des mondes (2005)

Scénario : War of the Worlds raconte l'histoire d'une famille qui tente de survivre à une invasion extraterrestre. Les extraterrestres utilisent une technologie avancée pour détruire tout ce qui se trouve sur leur chemin, et ils ne montrent aucune pitié. L'histoire comporte des points intéressants et est passionnante du début à la fin. Si vous recherchez des films sur les extraterrestres sur Netflix, ce film est fait pour vous.

Durée : 117 minutes

Réalisateur : Steven Spielberg

Acteurs : Tom Cruise, Dakota Fanning, Tim Robbins, Miranda Otto

Classement : PG-13

Les films que nous venons de vous présenter font partie des meilleurs films sur l'intelligence artificielle que vous pourrez trouver sur Netflix. Mais cela ne signifie pas que Netflix n'a que des films de science-fiction ou de robots dans sa bibliothèque. En fait, vous pouvez également trouver des tonnes d'émissions de télé-réalité et de documentaires étonnants.

Lisez le guide complet ici : Les meilleures émissions de téléréalité à regarder sur Netflix 2022

Comment télécharger des films de robots depuis Netflix ?

Vous pouvez regarder tous les films que nous avons mentionnés dans la dernière section en vous abonnant à la plateforme Netflix. Mais malgré le fait que le streaming en ligne soit amusant, il s'accompagne de plusieurs limitations et restrictions. Bien sûr, Netflix dispose également de sa propre application dédiée au téléchargement hors ligne. Mais elle n'inclut pas tous les titres à télécharger. En outre, vos téléchargements sont automatiquement supprimés après un certain temps.

C'est exactement là que les solutions de téléchargement de vidéos tierces entrent en jeu.

Vous ne savez pas par où commencer ?

Continuez à lire et vous trouverez les réponses à toutes vos questions dans la section suivante de cet article.

Comment télécharger des films de robots depuis Netflix avec un téléchargeur tiers ?

Trouver le bon téléchargeur tiers pour télécharger des films de robots depuis Netflix peut être plus difficile que vous ne le pensez. En effet, il existe des tonnes d'options disponibles sur le marché et vous allez toutes les trouver intéressantes (c'est ainsi qu'elles sont promues). Mais afin de vous faire gagner du temps et de l'énergie, nous avons répertorié ici l'un de nos téléchargeurs préférés que vous pouvez télécharger et utiliser aujourd'hui pour enregistrer vos films robots Netflix préférés pour les regarder hors ligne.

Voici le meilleur d'entre eux : FlixPal Netflix Downloader

Qu'est-ce que FlixPallix Netflix Downloader et comment fonctionne-t-il ?

FlixPal Netflix Downloader est une solution de téléchargement facile à utiliser qui vous permet de télécharger à peu près tout ce qui se trouve sur Netflix, qu'il s'agisse de films, de séries, de sitcoms, de documentaires, d'émissions de télé-réalité, etc.

Vous avez le choix entre trois formules d'abonnement : 19,9 dollars par mois, 59,9 dollars par an et 39,9 dollars par semestre.

Voici une liste des fonctionnalités que FlixPal Netflix Downloader vous réserve et que vous ne voulez pas manquer...

Caractéristiques de FlixPal Netflix Downloader

FlixPal Netflix Downloader vous permet de télécharger du contenu non seulement à partir du site Web spécifique à votre pays, mais aussi à partir de tous les sites Web régionaux que la plateforme possède à ce jour. Cela signifie que vous pouvez facilement télécharger des films depuis le site Web des États-Unis, même si vous vous trouvez en Europe ou dans une autre partie du monde.

Avec FlixPal Netflix Downloader, vous pouvez télécharger des vidéos dans la meilleure qualité 1080p.

FlixPal Netflix Downloader supprimera les publicités pour vous afin que vous puissiez profiter d'une expérience de binge-watching sans faille.

FlixPal Netflix Downloader donne le contrôle total des sous-titres à l'utilisateur. Vous pouvez télécharger les sous-titres dans la langue de votre choix. Vous pouvez également les enregistrer sous forme de fichiers SRT distincts ou les remixer directement dans les vidéos - à vous de choisir.

La compatibilité MP4 garantit que vous n'aurez aucun problème de lecture sur différents appareils.

Vous pouvez télécharger par lots vos épisodes ou saisons Netflix préférés pour gagner du temps.

FlixPal prend en charge le téléchargement rapide, grâce à sa fonction d'accélération GPU.

Comment utiliser le FlixPal Netflix Downloader ?

  • Téléchargez et installez FlixPal Netflix Downloader.
  • Lancez le téléchargeur
  • Choisissez Netflix dans la liste des services VIP.
  • Connectez-vous à votre compte en entrant les informations d'identification de votre compte.
  • Recherchez et lisez votre film robot Netflix préféré
  • Cliquez sur "Télécharger maintenant".

FlixPal Netflix Downloader peut être le meilleur investissement que vous pouvez faire pour vos besoins de divertissement pour cette année et au-delà. Consultez ce lien pour commencer : Téléchargement de Netflix : FlixPal Netflix Downloader

Conclusion

Après avoir lu cet article, nous sommes sûrs que vous savez quels films vous devez ajouter à votre liste de souhaits maintenant. N'oubliez pas non plus de les télécharger avec notre logiciel FlixPal Netflix Downloader. Cela en vaut vraiment la peine...

Top Robot Movies on Netflix to Watch in 2022

2022.03.22
Next:
In today’s article, we’re going to list the top Robot Movies Netflix has in store for you. Also, we will share how you can download all those amazing SciFi robot movies on your devices to be enjoyed later on in your free time.

Netflix's content library has everything a binge-watcher might need to keep them hooked and entertained. Whether it is a comedy, action, adventure, horror, or robot movie, Netflix has a little something for every viewer out there.

In today’s article, we’re going to list the top Robot Movies Netflix has in store for you. Also, we will share how you can download all those amazing SciFi robot movies on your devices to be enjoyed later on in your free time.

So let’s begin…

Top Robot Movies on Netflix to Watch in 2022

1 - Total Recall (2012)

Storyline: Total Recall 2012 is a reboot of the 1990 Arnold Schwarzenegger film of the same name, and it is considered one of the best robot movies ever made. The year is 2084, and the world is a very different place than it is today. People have implanted memories, and there are now three global superpowers: the United Federation of Britain, the Eurasiatic League, and the Colony.

When Douglas Quaid (Colin Farrell) begins to suspect that he may be a sleeper agent, he investigates his past. This leads him on a journey to uncover some dark secrets and put him in danger. This movie is action-packed and keeps you on the edge of your seat!

Runtime: 113 minutes

Director: Len Wiseman

Cast: Colin Farrell, Kate Beckinsale, Jessica Biel, Bryan Cranston, Bill Nighy

Rating: R

2 - Chappie (2015)

Storyline: In this robot movie, we see an oppressive mechanized police force patrols crime. When one police droid, Chappie, is stolen and given new programming, he becomes the first SciFi robot with the ability to think and feel for himself. As powerful, destructive forces start to see Chappie as a threat, they will stop at nothing to maintain the status quo and ensure that machines stay machines. The film focuses on the idea of humanity through the eyes of a machine.

Runtime: 120 minutes

Director: Neill Blomkamp

Cast: Sharlto Copley, Dev Patel, Hugh Jackman, Sigourney Weaver, Ninja, Yolandi Visser

Rating: R

3 - Next Gen (2018)

Storyline: A high-tech robot named 7723 is designed to protect humans in the future. But when he meets a rebellious girl named Mai, they team up to overthrow the corrupt system that controls them. The film deals with themes of friendship, hope, and fighting for what's right. This AI movie is an exciting and action-packed adventure that will leave audiences on the edge of their seats. The story also has a strong message about the importance of fighting for what you believe in.

Runtime: 90 minutes

Director: Kevin R. Adams, Joe Ksander

Cast: Charlyne Yi, Michael Peña, David Cross, Jason Sudeikis, Constance Wu

Rating: PG-13

4 - Code 8 (2019)

Storyline: Considered one of the best artificial intelligence movies available, we see a world where people with special abilities live in poverty; Connor enlists the help of a criminal to pull off a heist that will save his family. Code is an action-packed crime thriller exploring the discrimination and prejudice faced by people with abilities. The film is exciting and well-acted, and it will leave audiences thinking about the societal issues it tackles. While this film is not appropriate for younger viewers, it is a must-watch for fans of the genre.

Runtime: 90 minutes

Director: Jeff Chan

Cast: Stephen Amell, Robbie Amell, Kari Matchett, Greg Bryk, Aaron Abrams

Rating: R

5 - I Am Mother (2019)

Storyline: The movie is set in the future, where a young woman is raised by a robot designed to repopulate the earth after an extinction event. When she learns that other humans may still exist, she sets out on a journey to find them. I Am Mother is an intense and thought-provoking film that will leave audiences questioning what it means to be human. It's well-acted and visually stunning, making it one of the best robot movies on Netflix right now.

Runtime: 94 minutes

Director: Grant Sputore

Cast: Clara Rugaard, Rose Byrne, Hilary Swank, Lindsay Duncan

Rating: PG-13

6 - Knight Rider 2000 (1991)

Storyline: This is one of the best movies about the future. The year is 2000, crime is everywhere, and the only hope is KITT's advanced artificial intelligence program. When former cop Michael Knight (David Hasselhoff) is recruited to be the new face of KITT, he must stop a madman from using the program for evil. The movie has a strong following among the '80s and '90s kids, but it's dated in many ways. Knight Rider 2000 is a campy but entertaining entry in the night Rider franchise that's worth checking out.

Runtime: 93 minutes

Director: Alan J. Levi

Cast: David Hasselhoff, Edward Mulhare, Rebecca Holden, Beau Starr

Rating: PG

7 - Starship Troopers (1997)

Storyline: In the future, the human race has been forced to fight for survival against an alien race known as the bugs. When a group of soldiers is sent on a mission to rescue some civilians from a bug-infested planet, they must use all of their skills and training to survive. However, the story takes a dark turn when they realize that the bugs are not the only enemy they have to face. Starship Troopers is a classic sci-fi action movie that will entertain any fan of the genre.

Runtime: 129 minutes

Director: Paul Verhoeven

Cast: Casper Van Dien, Denise Richards, Dina Meyer, Neil Patrick Harris

Rating: R

8 - Transformers: Revenge Of The Fallen (2009)

Storyline: Two years after the battle of Chicago, the Autobots are facing a new enemy. When they discover that an ancient Decepticon called Megatron has been resurrected, they must team up with the humans once again to stop him from taking over the world. Transformers: Revenge Of The Fallen is an action-packed movie that will keep you entertained from the start till the end.

Runtime: 150 minutes

Director: Michael Bay

Cast: Shia LaBeouf, Megan Fox, Josh Duhamel, Tyrese Gibson

Rating: PG-13

9 - Stargate (1994)

Storyline: Stargate tells the story of a group of scientists who discover a portal to another world. When they step through it, they are greeted by an advanced civilization that is eager to help them. However, things soon go wrong, and the team must fight for survival. Stargate is an exciting movie with plenty of action and adventure.

Runtime: 120 minutes

Director: Roland Emmerich

Cast: Kurt Russell, James Spader, Jaye Davidson, Viveca Lindfors

Rating: PG-13

10 - War Of Worlds (2005)

Storyline: War of the Worlds tells the story of a family trying to survive an alien invasion. The aliens use advanced technology to destroy everything in their path, and they show no mercy. The story has some interesting plot points and is exciting from beginning to end. if you were searching for alien movies on Netflix, then this movie is for you.

Runtime: 117 minutes

Director: Steven Spielberg

Cast: Tom Cruise, Dakota Fanning, Tim Robbins, Miranda Otto

Rating: PG-13

The movies we shared just now are some of the best AI movies you can ever find on Netflix. But that doesn’t mean Netflix only has Sci-Fi or robot movies in its library. In fact, you can also find tons of amazing reality shows and documentaries as well.

Read the full guide here: Top Netflix Reality Shows to Watch 2022

How to Download Robot Movies from Netflix?

You can watch all the movies we mentioned in the last section by subscribing to the Netflix platform. But despite the fact that online streaming is fun, it comes with several limitations and restrictions. Sure, Netflix also has its own dedicated offline downloading app. But it doesn’t include all titles for downloading. Also, your downloads will be automatically deleted after a certain amount of time.

This is exactly where third-party video downloading solutions step in.

Not sure where to start?

Keep on reading and you will find the answers to all your questions in the next section of this article.

How to Download Robot Movies from Netflix with a Third-Party Downloader?

Finding the right third-party downloader to download robot movies from Netflix can be harder than you think. That’s because there are tons of options available in the market and you’re going to find all of them interesting (that’s how they’re promoted). But in order to save you time and energy, here we have listed one of our favorite downloaders you can download and use today to save your favorite Netflix robot movies for offline viewing.

Here is the best one: FlixPal Netflix Downloader

What is FlixPal Netflix Downloader and How Does It Work?

FlixPal Netflix Downloader is an easy-to-use downloading solution that lets you download pretty much everything from Netflix - be it a movie, series, sitcom, documentary, reality show, or more.

There are three subscription plans for you to choose from, including a $19.9 monthly plan, a $59.9 annual plan, and a $39.9 biannual plan.

Here’s a list of features FlixPal Netflix Downloader has in store for you that you don’t want to miss out on…

Features of FlixPal Netflix Downloader

FlixPal Netflix Downloader enables you to download content not just from your country-specific website but all the regional websites the platform has to date. This means you can easily download movies from the USA website even if you’re located in Europe or some other part of the world

With FlixPal Netflix Downloader, you can download videos in the highest 1080p quality

FlixPal Netflix Downloader will remove ads for you so you can enjoy a seamless binge-watching experience

FlixPal Netflix Downloader gives the entire control of subtitles in the user’s hands. You can download subtitles in your desired language. Also, you can either save them as separate SRT files or remux directly into the videos - the choice is yours to make

MP4 compatibility ensures you won’t have any sort of playback issues on different devices

You can batch download your favorite Netflix episodes or seasons to save time

FlixPal supports fast downloading, thanks to its GPU acceleration feature

How to Use the FlixPal Netflix Downloader?

  • Download and install FlixPal Netflix Downloader
  • Launch the downloader
  • Choose Netflix from the list of VIP services
  • Log into your account by entering your account credentials
  • Search and play your favorite Netflix robot movie
  • Click ‘Download Now’

FlixPal Netflix Downloader can be the best investment you can make for your entertainment needs for this year and beyond. Check this link out to get started: Netflix Download: FlixPal Netflix Downloader

Conclusion

After reading this article, we’re sure you know what movies you have to add to your wish list now. Also, don’t forget to download them with our recommended FlixPal Netflix Downloader. It is totally worth it…