Comment télécharger des vidéos sur Twitch ?

2022.03.11
Prochain:
Dans cet article, nous avons décrit certains moyens et critères pour télécharger des vidéos sur les comptes de streaming en direct de Twitch, ce qui n'est possible que si vous étiez partenaire ou affilié de ce site. De plus, nous avons discuté de la façon dont vous pouvez faire du streaming en direct à votre convenance en utilisant votre clé de streaming Twitch.

Nous sommes pratiquement sûrs que la plupart d'entre nous savent ce qu'est Twitch, car cette plateforme de streaming en direct basée aux États-Unis a acquis une grande notoriété au cours des dernières années grâce à la diversité de son contenu, notamment les jeux vidéo en direct, les compétitions d'esports, les diffusions de musique, et bien plus encore. Twitch est détenu par une filiale d'Amazon nommée "Twitch Interactive" et a été lancé le 6 juin 2011.

Dans cet article, nous allons répondre à vos questions concernant le téléchargement ainsi que le processus de streaming de Twitch, alors continuez à lire pour dissiper toute confusion.

Peut-on télécharger des vidéos sur Twitch ?

Contrairement aux autres plateformes de médias sociaux ou même à Youtube, où le téléchargement de votre contenu est un jeu d'enfant, Twitch utilise une approche différente. Pour pouvoir télécharger vos vidéos préenregistrées sur Twitch, vous devez devenir partenaire ou affilié de la plateforme de streaming. Quels sont les critères à respecter pour le devenir ? Gardez les points suivants à l'esprit.

  • Vous devez avoir au moins 50 followers actifs
  • Vous devez avoir au moins 500 minutes de diffusion effectuées au cours des 30 derniers jours
  • Vous devez diffuser pendant sept jours uniques
  • Vous devez avoir au moins trois téléspectateurs simultanés en moyenne pour votre diffusion en direct
  • Une moyenne de 75 spectateurs ou plus
  • Gardez à l'esprit les directives relatives aux vidéos pour être approuvé

Ce sont là quelques facteurs qui peuvent influencer votre affiliation à la plateforme de streaming Twitch.

Comment télécharger des vidéos sur Twitch ?

Entrons maintenant dans le processus étape par étape du téléchargement de vidéos sur votre compte Twitch. Cela ne vous prendra certainement pas beaucoup de temps, et vous pouvez utiliser votre Windows ou votre Mac pour le processus de téléchargement.

Étape 1 : Tout d'abord, vous devez vous connecter à votre compte Twitch avec vos informations d'identification. Une fois que vous avez atteint la page d'accueil de Twitch, cliquez sur l'icône de profil dans le coin supérieur droit. Dans le menu déroulant, sélectionnez "producteur de vidéos". Cela indique où se trouve votre "tableau de bord de créateur".

Étape 2 : Naviguez dans le menu du hub "producteur de vidéos". Vous trouverez plusieurs options disponibles que vous pouvez utiliser.

Étape 3 : Cliquez sur l'option "bouton de téléchargement" et sélectionnez la vidéo que vous souhaitez télécharger pour vos spectateurs. Si vous ne voyez pas la possibilité de télécharger maintenant, cela signifie que vous n'avez pas encore la possibilité de télécharger votre contenu sur votre compte Twitch. Au lieu de télécharger, vous pouvez également faire glisser et déposer le fichier vidéo pour que le processus de téléchargement soit lancé.

Étape 4 : vous pouvez maintenant modifier les informations de la vidéo préenregistrée sur Twitch, comme son titre, sa description, sa catégorie, sa langue et ses balises. N'oubliez pas d'enregistrer les modifications que vous apportez aux informations concernant la vidéo. Vous pouvez également la publier immédiatement ou programmer une publication dans un avenir proche, selon vos préférences ou celles de votre public.

Quels sont les formats pris en charge sur Twitch lors du téléchargement d'une vidéo ?

Voici les formats actuellement pris en charge que vous devez garder à l'esprit avant de télécharger votre contenu. Si vos fichiers ne sont pas déjà dans ces formats, vous pouvez utiliser un convertisseur en ligne pour faire le travail.

  • MP4, MOV et AVI,
  • FLV
  • Jusqu'à 10Mbps de débit binaire
  • Jusqu'à 1080p/60FPS
  • Codec h264
  • Audio AAC

Veillez à ne pas charger plus de 5 vidéos à la fois, car tout nombre supérieur perturbera le processus. Vous avez la possibilité de télécharger 100 vidéos en 24 heures, ce qui n'est pas rien.

Comment diffuser des vidéos sur Twitch à l'aide de la clé de diffusion Twitch ?

Vous pouvez diffuser des vidéos en direct directement sur Twitch ou sur des applications tierces à l'aide d'une clé de streaming. Qu'est-ce qu'une clé de streaming ? Si vous ne le savez pas, vous le découvrirez dans cette section de l'article, qui a couvert tous les détails sur la façon dont vous pouvez facilement diffuser des vidéos sur Twitch en utilisant votre clé Twitch avec des connaissances techniques de base.

Vous devez vous assurer que votre logiciel vous permet de diffuser directement des vidéos sur votre compte Twitch et, si ce n'est pas le cas, vous devez vous assurer qu'il accepte la clé de diffusion Twitch.

La clé de streaming Twitch est un code que vous êtes censé copier et coller dans votre encodeur ou logiciel de streaming pour lancer immédiatement votre streaming en direct. Elle fait office de connecteur entre les deux plateformes.

Entrons maintenant dans les détails du processus.

Étape 1 : Tout d'abord, vous devez vous connecter à votre compte Twitch si vous vous êtes déjà inscrit en utilisant vos identifiants. Si ce n'est pas le cas, la première étape consiste à créer un compte de diffusion en direct sur Twitch.

Étape 2 : Une fois que vous avez terminé, cliquez sur l'avatar présent dans le coin supérieur droit de votre écran. Vous verrez un menu déroulant avec l'option "tableau de bord du créateur".

Étape 3 : Cliquez sur l'option des paramètres qui vous mènera au bouton de streaming. La clé de diffusion est située juste en dessous de la section avec une série de points et de symboles pour une sécurité supplémentaire car des personnes peuvent accéder à votre diffusion Twitch si elles accèdent accidentellement à votre clé de diffusion Twitch.

Étape 4 : Il ne vous reste plus qu'à copier et coller la clé de streaming dans le logiciel de diffusion ou d'encodage que vous utiliserez pour le streaming en direct.

Remarque : Vous pouvez réinitialiser la clé de streaming à tout moment si vous pensez que quelqu'un a pu la voir ou l'avoir. Ceci est pour la sécurité supplémentaire de votre compte.

Pouvez-vous télécharger des vidéos Twitch pour les visionner hors ligne ?

Oui, vous pouvez certainement télécharger des vidéos Twitch pour les visionner hors ligne en utilisant certains outils en ligne bénéfiques que nous vous suggérons dans la section suivante de cet article.

Le téléchargement hors ligne présente de nombreux avantages, de l'absence de publicités pop-up au streaming sans connexion Internet stable. Tout cela est possible avec un téléchargeur de vidéos hors ligne. Parfois, votre serveur peut rencontrer de légers inconvénients et même cesser de répondre ; dans de telles circonstances, le téléchargement hors ligne de flux en direct vous sauvera de l'ennui, si effrayant.

Vous avez une idée de l'outil en ligne dont nous parlons ? Certains d'entre vous le devinent peut-être, mais pour d'autres, il s'agit du FlixPal Twitch Downloader. Maintenant que vous le connaissez, nous allons nous assurer que vous connaissez tous les avantages qu'il vous offre une fois que vous l'aurez installé sur votre ordinateur personnel.

Téléchargeur FlixPal Twitch

FlixPal Twitch Downloader a pris l'entière responsabilité de répondre à tous vos besoins de téléchargement hors ligne et de vous offrir une expérience de binge-watching fluide. C'est l'un des outils qui vous facilitera la vie en vous permettant de télécharger des vidéos préenregistrées ou même des vidéos en direct de manière pratique et efficace.

Maintenant, entrons dans quelques caractéristiques distinctives de cet excellent FlixPal Twitch Downloader.

Caractéristiques :

  • Téléchargez les vidéos en direct et enregistrées disponibles sur Twitch en haute définition avec une qualité de premier ordre ayant une résolution de 1080p, 4K, ou même 8k.
  • Le streaming sans publicité est maintenant possible avec FlixPal Twitch Downloader, et c'est certainement la fonctionnalité la plus louable jusqu'à présent. Il vous évite bien des frustrations liées aux publicités ennuyeuses et aux longs messages publicitaires.
  • Les sous-titres sont stockés sous forme de fichiers SRT sur votre ordinateur et sont directement remixés avec le contenu vidéo lorsque vous le lisez. Vous avez également la possibilité de sélectionner les sous-titres en fonction de vos langues préférées.
  • Téléchargez par lots des vidéos ou un grand nombre de flux en direct avec FlixPal Twitch Downloader à une vitesse de téléchargement turbo et économisez beaucoup de temps et d'énergie.
  • Les vidéos téléchargées sont prises en charge au format MP4 par défaut avec FlixPal Twitch Downloader, ce qui les rend compatibles et transférables entre différents appareils.
  • Le FlixPal Twitch Downloader offre une interface conviviale et propre, ce qui le rend faisable et accessible pour un large public.
  • Le FlixPal Twitch Downloader dispose d'un navigateur intégré qui vous permet de télécharger directement sur les plateformes de streaming affiliées.
  • Lisez et téléchargez simultanément le live-stream de votre choix sur Twitch à l'aide du FlixPal Twitch Downloader.

Autres options de streaming et plateformes OTT à envisager en 2022

Twitch est amusant. Vous pouvez télécharger vos propres vidéos, mais aussi regarder et diffuser les contributions d'autres streamers sur cette plateforme.

Mais n'oubliez pas qu'il existe des tonnes d'autres options de streaming en direct et de plateformes OTT à partir desquelles vous pouvez diffuser en direct des vidéos et des films selon vos goûts et vos préférences.

Funimation

Si vous aimez les anime, vous pouvez trouver des films et des vidéos extraordinaires sur la plateforme officielle de Funimation.

Nous avons également de bonnes nouvelles à partager pour tous les fans d'Attack on Titan...

Vous pouvez désormais regarder en streaming la quatrième saison d'Attack on Titan sur Funimation. Toutes les saisons précédentes sont également disponibles en streaming sur la plateforme Funimation.

Lisez le guide complet ici : Comment regarder et télécharger L'Attaque de Titan sur Funimation ?

De la romance à la comédie en passant par l'action, cette plateforme a un petit quelque chose pour chaque spectateur. Et le meilleur ? Vous pouvez annuler votre abonnement quand vous le souhaitez.

Voici comment procéder de la bonne façon : Comment annuler l'abonnement à Funimation ?

La CW

CW est un autre réseau riche en contenu qui propose des tonnes de contenus pour tous les téléspectateurs. Ce que nous aimons de cette plateforme, c'est qu'elle est compatible avec différents appareils, dont Roku.

Lisez le guide complet ici : La CW est-elle sur Roku ?

Conclusion

Dans cet article, nous avons décrit quelques moyens et critères pour télécharger des vidéos sur les comptes de streaming en direct de Twitch, ce qui n'est possible que si vous étiez un partenaire ou un affilié de ce site. De plus, nous avons discuté de la façon dont vous pouvez faire du streaming en direct à votre convenance en utilisant votre clé de streaming Twitch.

En outre, si vous souhaitez télécharger vos flux en direct préférés pour les regarder plus tard hors ligne, vous pouvez utiliser le FlixPal Twitch Downloader, qui est définitivement unique en son genre et offre un ensemble de fonctionnalités qui vous faciliteront la vie.

How to Upload Videos to Twitch?

2022.03.11
Next:
In this article, we have described some ways and criteria to upload videos on Twitch live streaming accounts, which is only possible if you were a partner or an affiliate with this site. Moreover, we have discussed how you can live stream at your convenience using your Twitch stream key.

We are pretty sure that most of us are aware of what Twitch is, as this American-based live streaming platform has gained loads of recognition over the past few years due to its versatile streaming content, including live video games, esports competitions, music broadcasts, and much more. Twitch is owned by a subsidiary of Amazon named “Twitch Interactive” and was launched on the 6th of June back in 2011.

In this article, we are going to answer your queries related to the uploading as well as the streaming process of Twitch, so keep on reading to sort out all your confusion.

Can You Upload Videos on Twitch?

Unlike other social media platforms or even Youtube, where uploading your content is a piece of cake, Twitch uses a different approach. In order to upload your pre-recorded videos on Twitch, you will have to become a partner or affiliate with the streaming platform. What are the set criteria for becoming one? Keep the following points in mind.

  • You need to have at least 50 active followers
  • You must have at least 500 minutes of broadcast done over the past 30 days
  • You need to broadcast on seven unique days
  • Three or more concurrent viewers are required on average for your live stream
  • Average of 75 viewers or more
  • Keep in mind the video guidelines to get approved

These are some factors that may influence your affiliation with the Twitch streaming platform.

How to Upload Videos on Twitch?

Now let us get into the step-by-step process of uploading videos on your Twitch account. It surely would not take much of your time, And you can use either your windows or Mac for the uploading process.

Step 1: First of all, you need to sign in to your Twitch account with your credentials. Once you reach the Twitch homepage, click on the profile icon in the top right corner. From the drop-down menu, select “video producer”. It says where your “creator dashboard” is located.

Step 2: Navigate through the menu of the “video producer” hub. You will find various options available that you can make use of.

Step 3: Click on the option of “upload button” and select the video you want to upload for your viewers. If you are unable to see the possibility of uploading now, that means you still don’t have the option of uploading your content on your Twitch account. Instead of uploading, you can also drag and drop the video file for the uploading process to initiate.

Step 4: You can now edit the information of the prerecorded video on Twitch, like its title, description, category, language, and tags. Don’t forget to save changes you make to the information regarding the video. You can also post it right away or schedule a post in the near future - right according to your preference or your audience's preference.

What Are the Supported Formats on Twitch When Uploading a Video?

Following are the currently supported formats that you need to keep in mind before uploading your content. If your files are already not in these formats, you can use any online converter to do the job.

  • MP4, MOV, And AVI,
  • FLV file formats
  • Up to 10Mbps bitrate
  • Up to 1080p/60FPS
  • h264 codec
  • AAC audio

Make sure that you are uploading a maximum number of 5 videos at the moment because any number more than that will disrupt the process. You are given the option of uploading 100 videos in 24 hours, which is quite a lot.

How to Stream Videos on Twitch Using the Twitch Stream Key?

You can live stream directly through Twitch or other 3rd party apps using a stream key. So what exactly is a stream key? If you don’t know, you will find out in this section of the article, which has covered all the details on how you can conveniently stream videos on Twitch using your Twitch key with basic technical knowledge.

You need to make sure that you have software that allows you to stream directly through your Twitch account and if it doesn’t, you need to make sure that it accepts the Twitch stream key.

The Twitch stream key is a code that you are supposed to copy and paste into your encoder or streaming software to start your live stream right away. It acts as a connector between the two platforms.

Now let us get into the details of the process.

Step 1: First of all, you need to log into your Twitch account if you have already signed up for it using your credentials. If not, the first step would be signing up for a Twitch live streaming account.

Step 2: Once you get done with that, click on the avatar present on the top right corner of your screen. You will see a drop-down menu with the option of “creator dashboard”.

Step 3: Click on the option of settings which will further lead you to the stream button. The stream key is located right under the section with a series of dots and symbols for extra security because people may get into your Twitch stream if they accidentally access your Twitch stream key.

Step 4: Now all you need to do is copy and paste the stream key into the broadcasting software or encoding software that you will use for the live streaming.

Please Note: You can reset the stream key anytime you want if you think somebody may have seen it or have it. This is for the extra security of your account.

Can You Download Twitch Videos for Offline Viewing?

Yes, you can definitely download Twitch videos for offline Viewing using some beneficial online tools that we will suggest in the next section of this article.

There are a lot of advantages to offline downloading, starting from no pop-up advertisements to streaming without a stable Internet connection. All of which is possible with an offline video downloader. Sometimes your server may run into slight inconveniences and even stop responding; during such circumstances, the offline downloaded live streams would save you from the oh so frightening boredom.

Any idea about which online tool we are talking about? Some of you may guess it, but for others, it is the FlixPal Twitch Downloader. Now that you know it, we will make sure that you know all the benefits it provides you once you install it on your personal computer.

FlixPal Twitch Downloader

FlixPal Twitch Downloader has taken full responsibility for catering to all your offline downloading needs and providing you with a smooth binge-watching experience. It is one of the tools that will make your life much easier by letting you download pre-recorded or even live streaming videos conveniently and efficiently.

Now let us get into some distinctive features of this excellent FlixPal Twitch Downloader.

Features:

  • Download both live and recorded videos available on Twitch in a high definition with a top-notch quality having a resolution of 1080p, 4K, or even 8k
  • Ad-free streaming is now possible with FlixPal Twitch Downloader, and it is definitely the most commendable feature so far. It saves you from a lot of frustration that comes with annoying advertisements and lengthy commercials
  • The subtitles are stored as SRT files in your computer and are directly remuxed with the video content when you play it. You also have the option of selecting subtitles according to your preferred languages
  • Batch download videos or a hefty amount of live streams with FlixPal Twitch Downloader at a turbo downloading speed and save a lot of your time and energy
  • The downloaded videos are supported in an MP4 format by default with the FlixPal Twitch Downloader, making them compatible and transferable among various devices
  • The FlixPal Twitch Downloader offers a user-friendly and clean interface, making it feasible and accessible for a wide range of audiences
  • The FlixPal Twitch Downloader has a built-in browser that lets you download directly through the affiliated streaming platforms
  • Play and download your desired live-stream simultaneously on Twitch using the FlixPal Twitch Downloader

Other Streaming Options and OTT Platforms to Consider in 2022

Twitch is fun. You can upload your own videos as well as watch and stream other streamers’ contributions on this platform.

But don’t forget there are tons of other live streaming options and OTT platforms from which you can live stream videos and movies according to your tastes and preferences.

Funimation

If you’re into anime, you can find some amazing movies and videos on the official Funimation platform.

We also have good news to share for all Attack on Titan fans…

You can now stream the fourth season of Attack on Titan on Funimation. All previous seasons are also available for streaming on the Funimation platform.

Read the full guide here: How to Watch and Download Attack on Titan on Funimation?

From romance to comedy and action, this platform has a little something for every viewer out there. The best part? You can cancel your subscription anytime you want.

Here’s how to do it the right way: How to Cancel Funimation Subscription?

The CW

CW is another content-rich network that has tons of content for every viewer out there. What we love about this platform is it is compatible with different devices, including Roku.

Read the full guide here: Is the CW on Roku?

Conclusion

In this article, we have described some ways and criteria to upload videos on Twitch live streaming accounts, which is only possible if you were a partner or an affiliate with this site. Moreover, we have discussed how you can live stream at your convenience using your Twitch stream key.

In addition to that, if you want to download your favorite live streams to watch later offline, you can use the FlixPal Twitch Downloader, which is definitely one of a kind and offers a bundle of features making your life easier.