Qu'est-ce que Disney Plus Day 2022?

2022.06.28
Prochain:
Disney Plus Day est l'un de ces exemples lorsque Disney a donné à leurs téléspectateurs des tonnes de surprises - à la fois sous forme de contenu et d'épargne monétaire.

Enfants ou aînés - Tout le monde est fan de Disney Plus. Non seulement il a une bibliothèque entière qui répond aux besoins de divertissement de tout le monde. Mais ils savent aussi comment garder leur public accroché en les gardant engagés avec diverses sortes d'activités et d'événements.

Disney Plus Day est l'un de ces exemples lorsque Disney a donné à leurs téléspectateurs des tonnes de surprises - à la fois sous forme de contenu et d'épargne monétaire.

Qu'est-ce que Disney Plus Day?

L'année dernière, Disney a transformé le deuxième anniversaire de son nouveau service de streaming en un événement appelé"Disney + Jour."Ils ont coordonné diverses festivités pour les abonnés, y compris les offres et les économies sur le contenu et les aperçus des fonctionnalités à venir.

Le premier jour de Disney Plus a fait presque tous les coins. Par exemple, Shang-Chi et The Legend of Ten Rings sont devenus disponibles pour le streaming sans frais supplémentaires pour les abonnés, tandis que la livraison gratuite a été offerte via ShopDisney!

Et si ça'Il ne suffit pas, il a été ajouté que l'on pouvait entrer dans Walt Disney World Resort ou Disneyland avant de s'ouvrir chaque matin 30 minutes plus tôt, grâce à Disney Plus Day.

Quel jour est Disney Plus Day en 2022?

Le deuxième Disney + Day annuel sera célébré le jeudi 8 septembre 2022.

Pouvez-vous regarder Disney Plus Day en ligne?

Disney + Day ISN't juste un autre"un événement"avec une diffusion en direct à regarder. Ce's toute une célébration d'une journée marquée par de nouveaux émissions, films et spéciaux exclusivement disponibles sur leur service de streaming.

Disney a déjà publié des teasers via les médias sociaux, qui a été créé pendant cette période mouvementée de 24 heures où le battage médiatique est à son niveau de pointe.

Vous cherchez à se livrer à certains des meilleurs films évalués en G sur Disney Plus? Vérifiez nos meilleurs choix ici: Top 10 des films classés G sur Disney Plus

Qu'est-ce qui sort le jour de Disney Plus?

Jusqu'à présent, Disney n'a rien annoncé de spécifique pour la journée. Cependant, si c'est'est quelque chose comme l'année dernière'S Event, nous nous attendons à voir beaucoup de contenu exclusif publié sur le service de streaming.

Cela peut inclure de nouvelles bandes-annonces, des aperçus et des clips des émissions et films à venir. Nous pourrions également obtenir des annonces spéciales sur les projets futurs en développement.

Aimez-vous la romance torride? Alors tu ne fais pas’Je veux manquer ceci: 10 meilleurs films romantiques sur Disney Plus en 2022

Que publie d'autre le jour de Disney Plus?

Le film Pinocchio devrait sortir le 8 septembre et se connectera très probablement cette année'S événement. Le film'S Cast comprend Benjamin Ainsworth comme Pinoki, Tom Hanks, qui joue Geppetto dans son dernier rôle; Cynthia Erivo jouant Blue Fairy.

Marvel et le MCU pourraient avoir une vaste gamme télévisée pour Disney Plus Day. Il y a plusieurs séries et spéciaux à venir qui pourraient obtenir des bandes-annonces ou des clips sur cette plate-forme, comme Secret Invasion, Je suis Groot, X-Men'97', Et qu'est-ce qui se passerait si...? Saison 2, The Guardians of the Galaxy Holiday Special, et un spécial Marvel Halloween sans titre avec Gael Garcia Bernal'S loup-garou de nuit.

Si vous’Re dans des films amusants, Don’T Oubliez de consulter ces meilleurs films pour adolescents sur Disney disponibles maintenant: 9 meilleurs films pour adolescents sur Disney Plus à regarder maintenant

Rumeurs et hypothèses de Disney Plus Day

La franchise Star Wars est l'une des plus populaires d'Hollywood, de nombreux fans souhaitant plus de contenu de cette branche. Ahsoka Tano et le Mandalorian sont deux spectacles qui pourraient être inclus sur Disney Plus Day; Étant donné qu'ils ont été autorisés pour l'Europe ou l'Australie, nous pouvons voir quelque chose lié à cela le jour de Disney Plus!

La liste des titres de Disney Plus Day change constamment, avec de nouveaux projets annoncés toutes les deux semaines. Cela signifie qu'il y a'est une bonne chance que le service ait des surprises dans sa manche le jour de septembre Disney Plus.

Nous apprendrons à ce que Disney Plus Day nous réserve bientôt. Mais en attendant, vous pouvez en profiter 9 meilleurs films de chiens Disney à regarder en ce moment

Et si vous ne pouvez pas attendre la journée Disney Plus?

Si vous ne pouvez pas attendre Disney Plus Day, vous pouvez toujours obtenir un abonnement Disney Plus et commencer à regarder tout le contenu disponible.

Le coût d'un abonnement Disney Plus est de 11,99 $ par mois ou de 119,99 $ par an, donc c'est'est assez abordable. Vous pouvez obtenir une grande variété de contenu sur Disney Plus, des films classiques aux nouvelles versions et sports (en savoir plus ici: 9 meilleurs films sportifs Disney à regarder en ce moment )

Là'S Aussi une variété de contenu pour différents groupes d'âge afin que vous puissiez trouver quelque chose pour tout le monde dans la famille. Donc, si tu'En attendant Disney Plus Day et à la recherche d'un excellent moyen de divertir les enfants pendant que vous attendez ou que vous voulez regarder des divertissements de qualité, puis Disney Plus vaut la peine d'être vérifié.

Pouvez-vous regarder Disney Plus Day si votre pays n'est pas pris en charge?

Vous pouvez regarder Disney Plus Day même si votre pays n'est pas pris en charge. Tout ce dont vous avez besoin est un VPN, et vous pouvez vous connecter à n'importe quel serveur dans un pays pris en charge. De cette façon, toi'Pourrai accéder à tout le contenu disponible sur Disney Plus.

Et si vous souhaitez télécharger le contenu Disney Plus Day hors ligne?

Disney Plus Day apportera des tonnes de films et un contenu exclusif pour son public à l'international. Mais que se passe-t-il si vous devez suivre un horaire chargé ce jour-là? Et si vous avez une réunion pour y assister ou d'autres engagements préalables inévitables?

Enfiler’t à vous inquiéter car vous pouvez demander à l'un de vos membres proches de la famille de télécharger toute la journée de diffusion en utilisant Flixpal Disney Plus Downloader .

Maintenant, pourquoi recommandons-nous cet outil spécifique? En effet, nous avons essayé et trouvé le meilleur en termes de qualité de téléchargement, de sortie audio et de plusieurs fonctionnalités supplémentaires telles que les téléchargements en vrac, la suppression des annonces, la gestion des bibliothèques des médias, etc. Vous devez certainement essayer cela pour tout assister par vous-même.

Conclusion

Il n'est pas surprenant que tout le monde attend avec impatience le Disney plus Jour 2022. Le service américain vidéo à la demande a définitivement prévu une gamme de surprises et d'économies pour son public dans le monde entier.

Assurez-vous simplement de garder Flixpal Disney Plus Downloader à portée de main au cas où vous ne feriez pas’T Obtenez suffisamment de temps pour tout diffuser en ligne en ligne.

FAQ

Comment s'inscrire à Disney Plus?

Si vous souhaitez vous inscrire à Disney Plus, vous pouvez visiter leur site Web et créer un compte. Une fois que vous've a créé un compte, vous'Pourront vous connecter et commencer à regarder vos émissions et films préférés.

Combien d'appareils pouvez-vous utiliser Disney Plus?

Vous pouvez utiliser Disney Plus sur jusqu'à quatre appareils simultanément. Cela signifie que vous pouvez regarder vos émissions et films préférés sur votre ordinateur, votre téléphone, votre tablette ou votre télévision simultanément.

Y a-t-il un autre moyen d'obtenir Disney Plus?

Oui, il existe quelques autres façons d'obtenir Disney Plus. Vous pouvez soit acheter un abonnement via votre fournisseur de câble ou de satellite, soit acheter un dispositif de streaming autonome avec Disney plus préinstallé.

Y a-t-il une différence entre les versions américaines et britanniques de Disney Plus?

Il existe quelques différences entre les versions américaines et britanniques de Disney Plus. La version américaine a plus de contenu que la version britannique, et elle a également un prix plus élevé.

What Is Disney Plus Day 2022?

2022.06.28
Next:
Disney Plus Day is one of those examples when Disney gave their viewers tons of surprises - both in the form of content and money savings.

Kids or elders - everybody is a fan of Disney Plus. Not only does it have a whole library catering to the entertainment needs of everyone. But they also know how to keep their audience hooked by keeping them engaged with various sorts of activities and events.

Disney Plus Day is one of those examples when Disney gave their viewers tons of surprises - both in the form of content and money savings.

What Is Disney Plus Day?

Last year, Disney turned the second birthday of their new streaming service into an event called "Disney+ Day." They coordinated various festivities for subscribers, including deals and savings on content and sneak peeks at upcoming features.

The first day of Disney Plus had nearly every corner taking part. For example, Shang-Chi and the Legend of Ten Rings became available for streaming at no extra cost to subscribers, while free shipping was offered through ShopDisney!

And if that's not enough, it was added that one could enter Walt Disney World Resort or Disneyland before opening each morning 30 minutes early, thanks to Disney Plus Day.

What Day Is Disney Plus Day In 2022?

The second annual Disney+ Day will be celebrated on Thursday, 8 September 2022.

Can You Watch Disney Plus Day Online?

Disney+ Day isn't just another "event" with a live-streamed broadcast for you to watch. It's an entire daylong celebration marked by new shows, movies, and specials exclusively available on their streaming service.

Disney has already released some teasers through social media, which premiered during this eventful 24 hours time span where the hype is at its peak level.

Looking to indulge in some of the best G-rated movies on Disney Plus? Check our top picks here: Top 10 G-Rated Movies on Disney Plus

What Is Coming Out on Disney Plus Day?

So far, Disney has not announced anything specific for the day. However, if it's anything like last year's event, we expect to see much exclusive content released on the streaming service.

This may include new trailers, sneak peeks, and clips from upcoming shows and movies. We might also get some special announcements about future projects in development.

Are you fond of steamy romance? Then you don’t want to miss out on this: 10 Best Romance Movies on Disney Plus in 2022

What Else Is Being Released on Disney Plus Day?

The film Pinocchio is set for release on September 8th and will most likely connect with this year's event. The movie's cast includes Benjamin Ainsworth as Pinoki, Tom Hanks, who plays Geppetto in his latest role; Cynthia Erivo playing Blue Fairy.

Marvel and the MCU could have an extensive TV lineup for Disney Plus Day. There are multiple upcoming series and specials that could get trailers or clips on this platform, such as Secret Invasion, I am Groot, X-Men '97', What If...? Season 2, The Guardians Of The Galaxy Holiday Special, and an untitled Marvel Halloween special featuring Gael Garcia Bernal's Werewolf By Night.

If you’re into fun movies, don’t forget to check these best teen movies on Disney available now: 9 Best Teen Movies on Disney Plus to Watch Right Now

Rumors and Assumptions of Disney Plus Day

The Star Wars franchise is one of the most popular in Hollywood, with many fans wanting more content from this branch. Ahsoka Tano and The Mandalorian are two shows that could be included on Disney Plus Day; given they were licensed for Europe or Australia, we may see something tied to this on Disney Plus Day!

The list of titles for Disney Plus Day is constantly changing, with new projects being announced every other week. This means that there's a good chance the service will have some surprises up its sleeve on September Disney Plus Day.

We will get to know about what Disney Plus Day has in store for us soon. But meanwhile, you can enjoy these 9 Best Disney Dog Movies to Watch Right Now

What If You Cannot Wait for Disney Plus Day?

If you cannot wait for Disney Plus Day, you can always get a Disney Plus subscription and start watching all the great available content.

The cost of a Disney plus subscription is $11.99 a month or $119.99 a year, so it's quite affordable. You can get a wide variety of content on Disney Plus, from classic movies to new releases and sports (Read more about it over here: 9 Best Disney Sports Movies to Watch Right Now)

There's also a variety of content for different age groups so that you can find something for everyone in the family. So, if you're waiting for Disney Plus Day and looking for a great way to entertain the kids while you wait or want to watch some quality entertainment, then Disney Plus is worth checking out.

Can You Watch Disney Plus Day If Your Country Is Not Supported?

You can watch Disney Plus Day even if your country is not supported. All you need is a VPN, and you can connect to any server in a supported country. This way, you'll be able to access all the content available on Disney Plus.

What If You Want to Download Disney Plus Day Content Offline?

Disney Plus Day will bring tons of movies and exclusive content for its audience internationally. But what if you have to follow a busy schedule on that particular day? What if you have a meeting to attend or some other unavoidable prior commitments?

Don’t worry as you can ask any of your close family members to download the entire day broadcast using FlixPal Disney Plus Downloader.

Now, why are we recommending this specific tool? This is because we have tried and found it the very best in terms of download quality, audio output, and several additional features like bulk downloads, removal of ads, media library management, and more. You definitely have to try this to witness everything by yourself.

Conclusion

It is no surprise why everyone is waiting anxiously for Disney Plus Day 2022. The American Video-on-demand service has definitely planned a lineup of surprises and savings for its audience worldwide.

Just ensure you keep FlixPal Disney Plus Downloader handy just in case you don’t get enough time to stream everything live online.

FAQ

How to Sign Up for Disney Plus?

If you want to sign up for Disney Plus, you can visit their website and create an account. Once you've created an account, you'll be able to log in and start watching your favorite shows and movies.

How Many Devices Can You Use Disney Plus on?

You can use Disney Plus on up to four devices simultaneously. This means you can watch your favorite shows and movies on your computer, phone, tablet, or TV simultaneously.

Is There Any Other Way to Get Disney Plus?

Yes, there are a few other ways to get Disney Plus. You can either buy a subscription through your cable or satellite provider or purchase a standalone streaming device with Disney Plus pre-installed.

Is There Any Difference Between the US and UK Versions of Disney Plus?

There are a few differences between the US and UK versions of Disney Plus. The US version has more content than the UK version, and it also has a higher price.