Flixpal : Le meilleur ami pour télécharger des vidéos en continu

2021.12.09
Prochain:
Flixpal : Le meilleur ami pour télécharger des vidéos en continu

FlixPal peut être votre meilleur allié pour télécharger des vidéos en streaming à partir de Netflix, HBO, Disney+, Amazon Prime, Paramount Plus, U-Next, YouTube et plus de 200 sites web hors ligne. Même ce que vous voulez télécharger. Maintenant, tout est dans FlixPal.

Découvrez ce qu'il y a dans Flixpal? 

FlixPal vous offre une option facile et stable pour télécharger des vidéos à partir de services de streaming populaires comme Netflix, HBO, Disney+, Amazon Prime, Hulu, et plus encore à partir de réseaux sociaux comme YouTube, Vimeo, etc.

Téléchargement sans limite

FlixPal ne vous offre pas seulement le choix de télécharger un seul film, mais aussi une fonction de téléchargement par lot pour télécharger toute une série d'émissions de télévision dans des fichiers MP4. Une qualité fantastique pour les amateurs de séries télévisées.

Prise en charge des réseaux sociaux

FlixPal est également un assistant compétent pour les vidéos des réseaux sociaux. Télécharger des vidéos de Facebook, Twitter, Vimeo et Instagram sera une tâche facile avec FlixPal. Vous pouvez enregistrer les vidéos hors ligne de ces réseaux sociaux pour enregistrer votre vie et la partager avec un ami.

Regardez en direct à la demande

FlixPal vous permet de regarder la télévision en direct et des programmes n'importe où et n'importe quand. Vous pouvez télécharger la télévision en direct et les émissions hors ligne pour les regarder pendant un voyage, même sans Internet.

Flixpal: Best Pal for Downloading Streaming Videos

2021.12.09
Next:
Flixpal: Best Pal for Downloading Streaming Videos

FlixPal can be your best Pal for downloading streaming videos from Netflix, HBO, Disney+, Amazon Prime, Paramount Plus, U-Next, YouTube, and more than 200 plus websites offline. Even whatever you want to download. Now, all in FlixPal.

Discover What's in Flixpal? 

FlixPal offers you an easy and stable option to download videos from popular streaming services like Netflix, HBO, Disney+, Amazon Prime, Hulu, and more from social networks including YouTube, Vimeo, etc.

Download without Limitation

FlixPal does not just offer you a choice to download a single movie but also provides a batch download feature to download a whole series of TV shows in MP4 files. Fantastic quality for a binge-watcher.

Social Network Support

FlixPal is also a competent assistant for social network videos. Downloading videos from Facebook, Twitter, Vimeo, and Instagram will be an easy job with FlixPal. You can save the videos offline from those social networks to record your life and share with a friend.

Watch Live on Demand

FlixPal lets you watch live TV and programs anywhere and anytime. You can download live TV and shows offline to watch during a journey even without the Internet.