Peut-on regarder Discovery Plus sur Apple TV ?

2022.04.15
Prochain:
Dans cet article, nous allons vous expliquer comment vous pouvez regarder Discovery Plus sur Apple TV.

Vous ne connaissez peut-être pas Discovery Plus en tant que plateforme de streaming en ligne, car elle est assez récente sur le marché.

Lancée en 2020, Disney Plus a réussi à gagner une bonne part du marché et des clients par rapport aux autres plateformes OTT. C'est un énorme succès, mais le mérite en revient au contenu qu'elle propose sur son site officiel.

Il se compose de divers genres que les abonnés peuvent choisir sans se lasser. Il est certain que vous n'aurez pas à répéter quoi que ce soit une fois que vous serez abonné à Discovery Plus.

Dans cet article, nous allons vous expliquer comment vous pouvez regarder Discovery Plus sur Apple TV. Nous avons choisi ce sujet parce que de nos jours, beaucoup de gens ont des produits Apple chez eux, et s'ils ont besoin d'aide, cet article leur sera bénéfique. Alors mettons-nous au travail et faisons passer le mot.

Comment regarder Discovery Plus sur Apple TV ?

Vous pouvez commodément regarder Discovery sur votre Apple TV, mais une chose que vous devez garder à l'esprit est que cela ne fonctionne qu'avec les modèles d'Apple TV de 4ème génération (tvOS 13 ou plus) et plus. Donc, si vous avez l'un de ces modèles, vous pouvez y aller. Et si ce n'est pas le cas, c'est définitivement le moment de faire une mise à niveau.

Si vous vous rendez compte que vous n'avez pas le bon modèle d'Apple TV pour diffuser Discovery Plus, vous pouvez y remédier de différentes manières. Vous pouvez obtenir Discovery Plus sur votre Apple TV en utilisant Airplay, Chromecast, ou en connectant votre téléphone ou votre tablette avec un câble HDMI à votre télévision.

Mais d'abord, vous devez télécharger l'application Discovery Plus sur votre Apple TV. Pour ce faire, il vous faudra suivre quelques étapes simples.

Étape 1 : Vous devez allumer votre Apple TV et faire défiler le menu principal jusqu'à l'App Store. Cliquez dessus.

Étape 2 : En utilisant l'icône de recherche, vous devez écrire Discovery Plus. Dans les résultats, vous verrez l'application officielle que vous devez télécharger pour vous inscrire.

Étape 3 : Vous devez maintenant cliquer sur le bouton de téléchargement. Une fois le processus de téléchargement terminé, ouvrez l'application et lancez-la sur votre Apple TV.

Étape 4 : Vous pouvez vous connecter ou vous abonner via l'application officielle. Toutes les instructions nécessaires s'afficheront sur l'écran de l'Apple TV.

Si vous voulez savoir comment regarder Discovery Plus sur le service de télévision en direct Hulu, cet article pourrait vous intéresser : Comment regarder Discovery Plus sur Hulu en 2022 ?

Comment se connecter à un compte Discovery Plus ?

Après avoir téléchargé l'application Discovery Plus sur votre Apple TV, vient maintenant l'étape de la création d'un compte Discovery Plus. Le processus est simple, et vous n'avez pas besoin de connaissances techniques extrêmes pour le mener à bien. Il suffit de regarder les étapes mentionnées ci-dessous et de les suivre avec précision pour mener à bien le processus d'abonnement.

Étape 1 : Tout d'abord, si vous avez besoin d'informations supplémentaires concernant le service de streaming, consultez le site officiel avant de vous inscrire et de saisir les informations de votre carte de crédit. Cependant, vous bénéficierez d'un essai gratuit de 7 jours pour vous assurer que vous souhaitez vous abonner à Discovery Plus, mais si vous n'êtes pas sûr de vouloir le faire, vous devez annuler votre abonnement à Discovery Plus avant la fin des sept jours. Sinon, les frais mensuels ou annuels seront déduits de votre compte bancaire.

Étape 2 : L'étape suivante consiste à choisir une formule appropriée en fonction de votre budget et de vos besoins. Pour simplifier, nous pouvons choisir entre les deux formules Discovery Plus les plus populaires. Le premier est Discovery Plus avec publicités, qui coûte 4,99 $ par mois et 49,99 $ par an. Le second est Discovery Plus sans l'interruption des publicités, et il est de 6,99 $ par mois et 69,99 $ par an. Si vous êtes très ennuyé par l'apparition de publicités, nous vous recommandons d'opter pour la seconde option. Une fois que vous avez décidé de l'option à choisir, choisissez-la et saisissez les informations relatives à votre carte de crédit après avoir créé des informations de connexion à l'aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe. Passez à l'étape suivante.

Étape 3 : Maintenant que vous avez fini de créer un compte Discovery Plus, vous pouvez regarder vos films et séries télévisées documentaires préférés présentés sur Discovery Plus sur votre Apple TV.

Quelles sont certaines des caractéristiques de Discovery Plus ?

Discovery Plus est un service assez récent, mais il offre de bien meilleures fonctionnalités que les autres plateformes OTT. Cela comprend :

  • Création d'un maximum de 5 profils
  • Diffusion en direct jusqu'à 4 appareils simultanément
  • Aucune publicité si vous vous inscrivez à un plan mensuel de 6,99 $.
  • Regarder du contenu international comme Discovery Plus, comprenant 2500 séries et 55 000 épisodes d'émissions de télévision.
  • Une grande variété de genres parmi lesquels choisir

Vous cherchez à diffuser Discovery Plus sur Dish TV ? Est-ce même possible ? Lisez le guide complet ici : Pouvez-vous regarder Discovery Plus sur Dish ?

Comment regarder Discovery Plus en utilisant Airplay ?

Comme nous l'avons mentionné plus haut, si votre Apple TV est d'un modèle plus ancien et ne peut pas prendre en charge la diffusion en continu de Discovery Plus, vous pouvez tout de même vous acquitter de cette tâche en utilisant l'option Airplay. Comment cela fonctionne-t-il ? Cela est expliqué en détail dans les étapes mentionnées ci-dessous.

Étape 1 : Tout d'abord, vous devez vous assurer que votre iPhone ou iPad est connecté au même réseau WiFi que votre Apple TV. Ensuite, téléchargez l'application Discovery Plus sur votre autre appareil.

Étape 2 : Connectez-vous avec vos informations d'identification et cliquez sur le film que vous souhaitez regarder. Dès que vous aurez lu le film, vous verrez l'option de diffusion dans le coin supérieur droit du lecteur multimédia. Il vous sera demandé à quel appareil vous connecter parmi une liste d'appareils disponibles. Choisissez Apple TV.

Étape 3 : Un code à 4 chiffres apparaîtra sur votre Apple TV que vous devrez saisir sur votre iPhone ou iPad. Une fois que vous aurez fait cela, vos appareils seront connectés, et vous êtes prêt à diffuser Discovery Plus sur votre Apple TV sans avoir à passer à un modèle plus récent.

N'hésitez pas à consulter ce guide si vous souhaitez en savoir plus sur l'activation de Discovery Plus sur différents téléviseurs : Comment activer Discovery Plus sur un téléviseur ?

Comment regarder Discovery Plus sur Apple TV hors connexion ?

Après une dure journée de travail, tout ce dont vous avez besoin est une séance de binge-watching en douceur, et cela n'est possible que si vous avez téléchargé votre contenu et votre appareil pour un visionnage hors ligne ultérieur. Cela vous évitera bien des tracas liés aux problèmes de connectivité et aux mises en mémoire tampon inutiles. De plus, vous vous débarrasserez des publicités popup ennuyeuses. Comment y parvenir, lisez la section suivante de l'article.

Téléchargeur FlixPal Discovery Plus

Le FlixPal Discovery Plus Downloader vous offre de grands avantages en répondant à tous vos besoins de téléchargement hors ligne. Pour être plus convaincant, nous avons mentionné certains des principaux avantages ci-dessous.

Caractéristiques de FlixPal Discovery Plus Downloader

  • Offre une garantie de remboursement de 14 jours
  • Grande vitesse de téléchargement ; ultra-rapide avec accélération GPU.
  • Téléchargement de contenu de n'importe où dans le monde sans aucune restriction régionale.
  • Offre une qualité audio et vidéo supérieure
  • Fonction de téléchargement par lots/en vrac pour télécharger plusieurs fichiers en un seul clic.
  • Suppression des publicités gênantes
  • Créez une bibliothèque multimédia à l'aide des métadonnées enregistrées.
  • Navigateur intégré
  • Téléchargements MP4 compatibles
  • Sous-titres en langues étrangères

Conclusion

Dans l'article d'aujourd'hui, nous nous sommes concentrés explicitement sur le visionnage de Discovery Plus sur Apple TV et nous avons discuté de quelques méthodes alternatives que vous pouvez appliquer pour rendre votre processus de streaming plus facile et plus pratique.

De plus, nous avons suggéré un excellent outil, FlixPal Discovery Plus Downloader, pour télécharger le contenu de Discovery Plus afin de le visionner hors ligne sans vous soucier de votre faible connexion Internet.

Can You Watch Discovery Plus on Apple TV?

2022.04.15
Next:
In this article, we’re going to tell you some of how you can watch Discovery Plus on Apple TV.

You may not be aware of Discovery Plus as an online streaming platform because it is quite new in the market.

Launched back in 2020, Disney Plus has managed to gain a fair share of the market and clients compared to other OTT platforms. This is a huge success, but the credit goes to the content it features on its official website.

It consists of various genres that the subscribers can choose from without getting bored. It is for certain that you will not have to repeat anything once you subscribe to Discovery Plus.

In this article, we’re going to tell you some of how you can watch Discovery Plus on Apple TV. We have chosen this topic because many people these days have apple products in their homes, and if they need any help, this article will be beneficial. So let us get into it and spread the word.

How to Watch Discovery Plus on Apple TV?

You can conveniently watch Discovery on your Apple TV, but one thing that you have to keep in mind is that it only works with the 4th generation (tvOS 13 or later) and above Apple TV models. So if you have one of those, you are good to go. And if not, it is definitely the time for an upgrade.

If you realize that you don’t have the right Apple TV model to stream Discovery Plus there are various ways through which you can fix it. You can get Discovery Plus on your Apple TV using Airplay, Chromecast, or connecting your phone or tablet with an HDMI cable to your television.

But First, you have to download the Discovery Plus application on your Apple TV. This will require a few simple steps.

Step 1: You need to turn your Apple TV on and Scroll down through the main menu till you reach the App Store. Click on it.

Step 2: By using the search icon, you have to write Discovery Plus. From the results, you will see the official app that you have to download for signing up.

Step 3: Now you have to click on the download button. After the downloading process is done, open the app and launch it on your Apple TV.

Step 4: You can either sign in or subscribe through the official app. All the necessary directions would pop up on the Apple TV screen.

If you want to know how you can watch Discovery Plus on Hulu live TV service, you might find this article interesting: How to Watch Discovery Plus on Hulu in 2022?

How to Sign into a Discovery Plus Account?

After you’ve downloaded the Discovery Plus application on your Apple TV, now comes the step of signing up for a Discovery Plus account. The process is straightforward, and you don’t need extreme technical knowledge to carry them out. Just look at the steps mentioned below and follow them accurately to get the subscription process done.

Step 1: Firstly, if you need any additional information regarding the streaming service, look it up on the official website before signing up and entering your credit card information. However, you will get a 7-day free trial to ensure that you want to sign up for Discovery Plus, but if you are unsure about having it, you need to cancel your Discovery Plus subscription before the seven days end. Otherwise, the monthly or yearly fee will be deducted from your bank account.

Step 2: The next step would be choosing an appropriate plan according to your budget and needs. To simplify it, we can choose between the two most popular Discovery Plus plans. And the first one is Discovery Plus with advertisements which is $4.99 monthly and $49.99 yearly. The second one is Discovery Plus without the interruption of ads, and it is $6.99 monthly and $69.99 annually. If you are very much annoyed by the popping up advertisements, then we would recommend that you should go for the latter. Once you decide which one to go for, choose it and enter their credit card information after creating login details using your email and password. Proceed to the next step.

Step 3: Now that you are done creating a Discovery Plus account, you can watch your favorite movies and television series documentaries featured on Discovery Plus on your Apple TV.

What Are Some of the Features of Discovery Plus?

All the Discovery Plus is quite a new service, but it offers a lot better features than other OTT platforms. This includes:

  • Creation of up to 5 profiles
  • Live streaming up to 4 devices simultaneously
  • No advertisement if you sign up for a $6.99 monthly plan.
  • Watch international content like Discovery Plus, including 2500 series and 55,000 TV shows episodes.
  • A wide variety of genres to choose from

Looking to stream Discovery Plus on Dish TV? Is that even possible? Read the full guide here: Can You Watch Discovery Plus on Dish?

How Can You Watch Discovery Plus Using Airplay?

As mentioned above, if your Apple TV is of an older model and cannot support the Discovery Plus streaming, you can still fulfill the task by using the airplay option. How does it work? It is pretty much explained in the steps mentioned down below.

Step 1: First, you have to ensure that your iPhone or iPad is connected to the same WiFi network that your Apple TV is connected to. Then download the Discovery Plus application on your Other device as well.

Step 2: Sign in with your credentials and click on the movie you are willing to watch. As soon as you play the movie, you will see the option of airplay in the upper right corner of the media player. You will be asked which device to connect to among a list of available devices. Choose Apple TV.

Step 3: A 4 digit code will appear on your Apple TV that you must enter on your iPhone or iPad. Once you do that, your devices will be connected, and you are ready to stream Discovery Plus on your Apple TV without upgrading to a newer model.

Feel free to check this guide out if you want to know more about activation of Discovery Plus on different TVs: How to Activate Discovery Plus on TV?

How to Watch Discovery Plus on Apple TV Offline?

After a hard day at work, all you need is a smooth binge-watching session, and it is only possible if you have downloaded your content and your device for later offline viewing. This will save you from a lot of hassle that may come with connectivity issues and unnecessary buffering. Moreover, you will get rid of annoying popup ads. How to achieve that read the next section of the article.

FlixPal Discovery Plus Downloader

The FlixPal Discovery Plus Downloader offers you great benefits in catering to all your offline downloading needs. To sound more convincing, we have mentioned some of the primary benefits below.

Features of FlixPal Discovery Plus Downloader

  • Offers a 14-day money-back guarantee
  • Great downloading speed; Ultra-fast with GPU acceleration
  • Download content from anywhere in the world without any regional restrictions
  • Offers premium quality audio and video
  • Batch/bulk download feature for downloading multiple files in one click
  • Removal of annoying advertisements
  • Set up a media library with the help of the saved metadata
  • Built-in browser
  • Compatible MP4 downloads
  • Subtitles in foreign languages

Conclusion

In today’s article, we have focused explicitly on watching Discovery Plus on Apple TV and discussed some alternative ways that you can apply to make your streaming process easier and more convenient.

Moreover, we have suggested a great tool FlixPal Discovery Plus Downloader for downloading Discovery Plus content for later offline viewing without worrying about your weak Internet connection.