Comment regarder Discovery Plus sur Hulu en 2022 ?

2022.04.15
Prochain:
Dans cet article, nous avons parlé de la façon dont vous pouvez accéder à Discovery Plus directement et à travers Hulu TV Plus.

L'une des plateformes de streaming les plus récentes, lancée en 2020, Disney Plus, est en train de devenir le nouveau favori des gens en raison du contenu qu'elle propose, notamment un certain nombre de séries télévisées, de films primés et une grande variété de genres que vous pouvez choisir en fonction de vos intérêts.

Il existe plusieurs façons d'accéder à Disney Plus, notamment en souscrivant un abonnement à Disney Plus ou en le regardant via le réseau de télévision Hulu. Si vous choisissez l'option Hulu, vous aurez accès à 60 chaînes Plus sur votre télévision, dont Disney Plus. N'est-ce pas une excellente option à utiliser ?

Dans cet article, nous allons vous expliquer comment vous pouvez regarder Disney Plus sur votre compte Hulu en 2022.

Comment regarder Discovery Plus sur Hulu en 2022 ?

Tout d'abord, si vous pensez que vous pouvez regarder Discovery Plus sur Hulu, alors vous vous méprenez un peu. Ce que nous voulons dire par là, c'est que vous pouvez regarder un certain nombre de réseaux de chaînes Discovery Plus sur Hulu parce que Hulu est un service de streaming qui transporte Discovery Plus avec lui.

C'est un fait qui est négligé par beaucoup de gens. Ils ne comprennent pas que Discovery Plus est un service de streaming et que Hulu en est un autre, et qu'il serait très dommageable pour les deux plateformes de streaming de fusionner l'une avec l'autre. Mais le partage du contenu est ce qu'ils font actuellement, et cet article en parle.

Comment regarder Discovery avec Hulu + Live TV ?

Hulu est actuellement l'un des services de streaming les mieux notés, au même titre que Netflix. Il propose un contenu incroyable ainsi qu'une assistance louable pour les utilisateurs en cas de problème.

Avec Hulu, vous pouvez diffuser vos contenus favoris sur plusieurs appareils simultanément, ce qui rend le partage d'un compte entre votre famille ou vos amis beaucoup plus accessible et pratique.

Hulu offre un certain nombre de plans parmi lesquels vous pouvez choisir. Dans le cas d'un plan Hulu ordinaire, vous ne recevrez que la chaîne principale Discovery Channel, qui propose un nombre limité d'émissions. En revanche, si vous optez pour Hulu Plus live TV, avec une extension de divertissement, qui coûte environ 8 dollars de plus par mois, vous pouvez accéder à presque tous les programmes Discovery Plus, y compris Discovery life et Discovery family, sur votre Hulu Plus live TV. En plus de cela, vous aurez le choix entre 60 chaînes Plus.

Comment s'abonner à Hulu Live TV ?

Le plan de base de Hulu Plus Live TV vous coûtera environ 65 $. Le processus de souscription à l'un de ces plans d'abonnement est assez simple.

Étape 1 : Tout d'abord, vous devez visiter le site officiel de Hulu Plus live TV via votre navigateur web. Après cela, vous devez vous inscrire avec vos informations d'identification personnelles.

Étape 2 : Il vous sera demandé de saisir les informations de votre carte de crédit ou de votre compte PayPal. La meilleure partie est que Hulu accepte ces deux méthodes de paiement.

Étape 3 : Après cela, vous bénéficierez d'un essai gratuit de sept jours pour vous familiariser avec le service de streaming TV en direct Hulu Plus.

Comment se connecter à un compte Discovery Plus ?

Si vous décidez de vous inscrire à un compte Discovery Plus, le processus est assez simple et ne vous prendra pas la tête. Vous n'avez donc pas besoin de savoir comment vous allez vous y prendre. Il suffit de suivre quelques étapes simples qui sont mentionnées ci-dessous, et vous êtes prêt à partir.

Disney Plus propose deux formules d'abonnement pour les nouveaux abonnés. Soit un plan mensuel de 4,99 $ qui inclut les publicités popup ennuyeuses, soit un plan mensuel de 6,99 $ entièrement sans publicité.

Étape 1 : Tout d'abord, vous devez parcourir le site officiel de Discovery Plus pour trouver les informations essentielles dont vous avez besoin pour vous inscrire. Ensuite, vous verrez un lien pour une version d'essai. Cliquez dessus, et vous aurez accès à un compte Discovery Plus pendant un total de 7 jours. Il s'agit simplement de s'assurer que vous souhaitez vraiment vous abonner à ce service de streaming.

Étape 2 : Ensuite, vous devez choisir un plan approprié en fonction de votre budget et de vos besoins. Cliquez sur le bouton "Continuer" et créez vos données de connexion en utilisant votre adresse électronique et votre mot de passe. Confirmez et passez à l'étape suivante.

Étape 3 : Vous devez maintenant saisir les informations relatives à votre carte de crédit. Vous devez garder à l'esprit que si vous ne supprimez pas les informations de votre carte de crédit avant la fin de votre essai gratuit, vous devrez payer un abonnement mensuel.

Étape 4 : Dès que vous aurez créé un compte Discovery Plus, vous pourrez naviguer librement parmi les contenus disponibles sur cette fantastique plateforme de streaming et regarder ce qui vous semble intéressant.

Quels sont certains des appareils compatibles avec Hulu Live TV ?

Évidemment, si vous envisagez de regarder le contenu de Discovery Plus sur votre Hulu Live TV, vous devez vous assurer que l'appareil que vous allez utiliser est compatible. Voici quelques appareils qui vont avec presque tous les services de streaming vidéo en ligne, y compris Hulu life TV.

  • macOS, y compris Apple TV, iPhones et iPad d'iOS12 et des dernières versions.
  • Android TV, y compris les smartphones et tablettes dotés du système d'exploitation Android 5 ou des dernières versions.
  • Google Chrome cast
  • Amazon Fire TV
  • Windows
  • Firefox
  • Samsung Smart TV
  • Roku TV
  • Consoles Xbox
  • Comcast Xfinity flex

Apprenez-en plus sur l'activation de Discovery Plus sur votre télévision en cliquant sur le lien donné.

>>Comment activer Discovery Plus sur la télévision ?

Vous pouvez également trouver ce guide intéressant si vous avez des difficultés à diffuser Discovery Plus sur Hulu.

>>Dépannage pour Disney Plus ne fonctionnant pas sur Roku

Si tout le reste fonctionne bien, mais que vous avez des difficultés à diffuser votre contenu préféré. Cela peut être dû à une connectivité Internet instable. Lisez le guide complet ici.

>>Dépannage du problème de connectivité Internet de Prime Video

Comment regarder Discovery Plus sur Hulu hors ligne ?

Aussi malheureux que cela puisse paraître, Discovery sur Hulu ne prend pas en charge le visionnage hors ligne sur l'application ou le site officiel, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas regarder vos émissions préférées de Discovery Plus hors ligne sans vous soucier de votre connexion Internet.

Nous avons la suggestion parfaite pour vous aider à économiser le temps qui peut être perdu et la mise en mémoire tampon inutile pendant le streaming en ligne.

Téléchargeur FlixPal Discovery Plus

Cet excellent téléchargeur Discovery Plus peut vous aider à répondre à vos besoins de téléchargement hors ligne. De la suppression des publicités inutiles à la compilation du contenu à l'aide de métadonnées, il fait tout ! De plus, on peut dire que sa vitesse de téléchargement est tout simplement fantastique, ce qui vous permet de télécharger un certain nombre d'émissions et de films en une seule fois !

Caractéristiques de FlixPal Discovery Plus Downloader

Certaines des principales caractéristiques de FlixPal Discovery Plus Downloader sont mentionnées ci-dessous sans aucun élément d'exagération.

  • Garantie de remboursement de 14 jours
  • Téléchargements ultra-rapides avec accélération GPU
  • Aucune restriction régionale. Téléchargez du contenu de n'importe où dans le monde
  • Qualité optimale de l'audio et de la vidéo (jusqu'à 1080p)
  • Fonction de téléchargement par lots/en vrac pour télécharger plusieurs films/épisodes en une seule fois.
  • Suppression des publicités gênantes
  • Une expérience cinématographique fluide
  • Créez ou organisez votre médiathèque à l'aide des métadonnées.
  • Navigateur intégré
  • Téléchargements MP4 compatibles
  • Sous-titres en plusieurs langues étrangères

Conclusion

Dans cet article, nous avons expliqué comment vous pouvez accéder à Discovery Plus directement et par le biais de Hulu TV Plus. Il s'agit d'une combinaison puissante qui peut vous fournir de la valeur à un prix économique par mois. De plus, nous vous avons suggéré un excellent outil, le FlixPal Discovery Plus Downloader, pour télécharger votre contenu Discovery Plus préféré afin de le visionner hors ligne.

How to Watch Discovery Plus on Hulu in 2022?

2022.04.15
Next:
In this article, we have talked about how you can access Discovery Plus directly and through Hulu TV Plus.

One of the most recent streaming platforms that was launched back in 2020, Disney Plus, is becoming people's new favorite because of the content it features, including a number of TV series, award-winning films, and a wide variety of genres that you can choose from right according to your interests.

There are various ways to access Disney Plus, including signing up for a Disney Plus subscription for watching it through the Hulu television network. If you choose the Hulu option, you will be provided with 60 Plus channels on your television with Disney Plus being one of them. Isn’t it a great option to avail?

In this article, we’re going to talk about how you can watch Disney Plus on your Hulu account in 2022.

How to Watch Discovery Plus on Hulu in 2022?

First thing first, If you think that you can watch Discovery Plus on Hulu, then you are a little misunderstood. What we mean by this is that you can watch a number of Discovery Plus channel networks on Hulu because Hulu is a streaming service that carries Discovery Plus with it.

This is one fact that is overlooked by a lot of people. They do not understand that Discovery Plus is one streaming service and Hulu is another, and it would be very harmful to both of the streaming platforms to merge into one another. But sharing content is what they are currently doing, and the article is all about it.

How to Watch Discovery with Hulu + Live TV?

Hulu is currently a top-rated streaming service that is at par with Netflix. It has incredible content as well as commendable support for the users if they run into a problem.

With Hulu, you can actually stream your favorite content on more than one device simultaneously, which makes sharing one account among your family or friends much more accessible and convenient.

It offers a number of plans that you can choose from. For a regular Hulu plan, you will only get the primary Discovery Channel which provides a limited number of shows. Whereas if you go for Hulu Plus live TV, with an entertainment add-on, which is approximately an additional $8 per month, you can access almost all of the Discovery Plus programs, including Discovery life and Discovery family, all on your Hulu Plus live TV. Along with that, you will receive 60 Plus channels to choose from.

How to Subscribe to Hulu Live TV?

The Hulu Plus live TV basic plan will cost you around $65. The process of subscribing to any of these subscription plans is pretty simple.

Step 1: First of all, you need to visit Hulu Plus live TV official website through your web browser. After that, you have to sign up with your personal credentials.

Step 2: You will be asked to enter your credit card information or your PayPal account details. The best part is Hulu accepts both of these payment methods.

Step 3: After that, you will get a seven-day free trial to get the hang of the Hulu Plus live TV streaming service.

How to Sign into a Discovery Plus Account?

If you are choosing to sign up for a Discovery Plus account, the process is pretty simple and not overwhelming. So you don’t need to know how you’re going to do it. We just need to follow some simple steps that are mentioned down below, and you’re good to go.

Disney Plus offers two subscription plans for the new subscribers. Either a $4.99 monthly plan that includes the annoying popup advertisements or a $6.99 monthly completely ad-free.

Step 1: First of all, you need to browse the official Discovery Plus website for the essential information you need to sign up. After that, you will see a link for a trial version. Click on it, and you will have access to a Discovery Plus account for a total of 7 days. This is just to ensure that you truly want to subscribe to this Streaming service.

Step 2: Next, you have to choose an appropriate plan according to your budget and needs. Click the continue button and create your login details using your email and password. Confirm and proceed with the next step.

Step 3: Now you will have to enter your credit card information. You need to keep in mind that if you do not remove your credit card information before your free trial ends, you will be charged a monthly subscription fee.

Step 4: As soon as you are done creating a Discovery Plus account, you can freely navigate through the content available on this fantastic streaming platform and watch whatever seems interesting to you.

What Are Some of the Devices that Are Compatible with Hulu Live TV?

Obviously, if you are thinking of watching Discovery Plus content on your Hulu live TV, then you need to make sure that the device you are going to use is compatible. Following are some devices that go with almost every online video streaming service, including Hulu life TV.

  • macOS including Apple TV, iPhones, and iPad of iOS12 and latest versions.
  • Android TV, including smartphones and tablets that have Android 5 OS or the latest versions.
  • Google Chrome cast
  • Amazon Fire TV
  • Windows
  • Firefox
  • Samsung Smart TV
  • Roku TV
  • Xbox consoles
  • Comcast Xfinity flex

Learn more about activating Discovery Plus on your Television by clicking on the given link.

>> How to Activate Discovery Plus on TV?

You may also find this guide interesting if you’re having difficulty streaming Discovery Plus on Hulu.

>> Troubleshooting for Disney Plus Not Working on Roku

If everything else is working fine yet you’re having difficulty streaming your favorite content. That might be due to unstable internet connectivity. Read the full guide here.

>> Troubleshooting for Prime Video Internet Connectivity Problem

How to Watch Discovery Plus on Hulu Offline?

As unfortunate as it may sound, Discovery on Hulu does not support offline viewing on the official application or website, but this does not mean that you cannot watch your favorite Discovery Plus shows offline without worrying about your Internet connection.

We’ve got the perfect suggestion for you to help you save the time that may be wasted and the unnecessary buffering while online streaming.

FlixPal Discovery Plus Downloader

This great Discovery Plus downloader can help you with your offline downloading needs. From removing unnecessary ads to compiling content using metadata, it does it all! Moreover, it would be safe to say that the downloading speed is just fantastic, letting you download a number of shows and movies in one go!

Features of FlixPal Discovery Plus Downloader

Some of the primary features that FlixPal Discovery Plus Downloader possesses are mentioned down below without any element of exaggeration.

  • 14-day money-back guarantee
  • Ultra-fast downloads with GPU acceleration
  • No regional restrictions. Download content from anywhere in the world
  • Top-notch quality of audio and video (up to 1080p)
  • Batch/bulk download feature for downloading multiple movies/episodes in one go
  • Removal of annoying advertisements
  • A smooth theatrical experience
  • Build or organize the media library with the help of the metadata
  • Built-in browser
  • Compatible MP4 downloads
  • Subtitles in various foreign languages

Conclusion

In this article, we have talked about how you can access Discovery Plus directly and through Hulu TV Plus. This is a powerful combination that can provide you with value at an economical price per month. Moreover, we have suggested a great tool, the FlixPal Discovery Plus Downloader for downloading your favorite Discovery Plus content for later offline viewing.