Comment capturer Netflix sans écran noir sur divers appareils?

Netflix n'autorise pas les captures d'écran par défaut.Cet article expliquera comment capturer Netflix sur votre appareil.

Netflix figure parmi les plates-formes les plus courantes pour le streaming vidéo à travers le monde. Nous connaissons tous les multiples choses que nous pouvons regarder sur Netflix. Des films aux séries et des documentaires aux émissions de téléréalité, vous pouvez choisir tout ce que vous voulez. En regardant, il y aura des moments où vous voudrez capturer un dialogue ou une scène spéciale, mais vous ne pouvez pas. Un écran noir apparaîtra, et vous voudriez savoir comment capturer Netflix sans lui.

Cet article vous guidera à travers différentes manières en utilisant lequel vous pouvez comprendre comment capturer Netflix. Si vous essayez de prendre des captures d'écran par la méthode commune, vous pourriez finir par vous décevoir car vous verrez des écrans noirs tout le temps.

Articles Liés:

Pourquoi’t Netflix vous laisse prendre des captures d'écran?

Netflix ne fait pas’T vous permettez de prendre des captures d'écran car elle veut protéger le contenu du droit d'auteur et donner aux différents créateurs et acteurs des émissions la valeur du travail qu'ils méritent. Donc, dans cette affaire, Netflix ne fait pas’t encourage tout ce qui dépasse les droits, comme prendre des captures d'écran et l'enregistrement d'écran. D'un autre côté, cela peut être problématique pour les personnes qui souhaitent capturer leurs moments préférés. De plus, parfois, ils veulent capturer des dialogues et des scènes célèbres. Avec l'écran noir, il leur devient impossible de le faire. Cependant, il existe des moyens qui vous aideront à apprendre à prendre des captures d'écran sur Netflix.

Comment capturer Netflix sur Windows?

Si vous regardez Netflix sous Windows 10 ou 11, cette méthode est pour vous. Les fenêtres de raccourci seront le bon outil pour que vous puissiez prendre une capture d'écran. D'un autre côté, vous pouvez également utiliser une application de capture d'écran tiers telle que l'outil de snipping, qui se trouve normalement sur l'ordinateur. D'un autre côté, le problème de l'écran noir persistera et rendra votre capture d'écran inutile dans certains cas. Ainsi, l'option infaillible est de désactiver votre pilote graphique.

Si vous voulez savoir comment prendre une capture d'écran sur Netflix, suivez ces étapes:

  1. Cochez la zone de recherche, puis saisissez le gestionnaire de périphériques, en ouvrant l'application
  2. Sélectionnez l'option Afficher les adaptateurs pour l'ouvrir
  3. Désactivez l'appareil pour permettre à votre système d'exploitation de prendre une capture d'écran sur Netflix
  4. Assurez-vous de confirmer la sélection sur la fenêtre contextuelle et de désactiver le pilote graphique sur votre ordinateur.

Il désactiverait le pilote graphique ou la carte graphique de votre PC. En utilisant cela, vous pouvez sélectionner Netflix pour l'ouvrir pour prendre une capture d'écran. Choisissez et lisez tout clip que vous souhaitez dans le film ou montrez-vous. N'oubliez pas que la désactivation du pilote graphique interférera également avec différents processus sur Windows. Il pourrait vous être difficile de jouer à des jeux sur votre ordinateur. De plus, tout logiciel de retouche photo peut ne pas fonctionner en douceur sur votre appareil, comme Photoshop.

C'est pourquoi il est recommandé d'activer toujours votre pilote graphique juste après avoir pris la capture d'écran sur votre appareil. Pour activer l'appareil, vous devez suivre les étapes de la même manière que mentionnée ci-dessus, puis sélectionner Activer le pilote graphique.

Comment désactiver l'accélération matérielle?

En termes généraux, l'accélération matérielle reste active par défaut. Il est activé afin d'améliorer l'efficacité globale de votre ordinateur. Il le fait en permettant un chargement rapide des films sur votre appareil. Si vous voulez savoir comment prendre une capture d'écran sur Netflix, vous devrez d'abord l'éteindre.

Il existe différentes applications qui vous aideront à obtenir une capture d'écran de cette façon.Un outil tel que Greenshot peut aider dans ce cas. Après l'installation d'un outil de capture d'écran, vous pouvez appuyer sur la touche du clavier PRTSC afin de prendre une capture d'écran du programme que vous regardez sur Netflix.

Greenshot vous permet de prendre une capture d'écran de Netflix sur votre appareil. Cependant, il est important d'installer l'application sur votre appareil. En utilisant cela, vous pouvez prendre des captures d'écran du contenu que vous souhaitez prendre.

Comment capturer Netflix sur Mac?

Si vous regardez Netflix sur Mac et que vous voulez savoir comment prendre une capture d'écran sur Netflix, vous voudrez peut-être essayer cette option. Tout d'abord, vous devez prendre une capture d'écran, puis utiliser la commande + Shift + 3 pour prendre la capture d'écran de votre fenêtre. En tant qu'alternative, vous pouvez utiliser la commande + shift + 4 pour prendre une capture d'écran d'une pièce spécifique.

Comment capturer Netflix sur iPhone?

Pour les utilisateurs d'iPhone, il y a une triste nouvelle en ce qui concerne cela. Si vous êtes un utilisateur d'iPhone et que vous souhaitez savoir comment capturer Netflix sur votre téléphone, vous voudrez peut-être vous préparer à un travail sérieux. C'est parce que, avec iOS, les politiques sont assez strictes, et avec des modèles plus récents sur le marché, les politiques de droit d'auteur deviennent encore plus difficiles à casser. Vous voudriez capturer Netflix en utilisant le bouton d'alimentation et d'accueil en les appuyant ensemble. Mais ce ne serait pas't travail.

La seule alternative possible serait de jailbreaker votre téléphone. Cela vous oblige à casser les codes et à contourner les restrictions par les fabricants et les développeurs. Cependant, c'est une tâche assez angoissante, et vous ne le feriez pas'Je veux prendre un gros risque uniquement pour obtenir une réponse sur la façon de capturer Netflix sur votre iPhone.

Comment capturer Netflix sur Android?

Vous voudrez peut-être augmenter vos espoirs si vous voulez savoir comment capturer Netflix et que vous êtes un utilisateur Android. Il existe de nombreuses applications qui aident les utilisateurs d'Android à casser des codes difficiles ou contournent certaines restrictions imposées par les développeurs et les fabricants. Juste comme ça, vous voudrez peut-être télécharger une application telle que XRecorder, qui vous aidera à savoir comment capturer Netflix sur votre téléphone efficacement.

Télécharger les vidéos Netflix à l'aide de Flixpal Netflix Downloader

Flixpal Netflix Downloader est l'un des meilleurs outils pour télécharger des vidéos Netflix. En utilisant ce programme, vous pouvez facilement télécharger des vidéos Netflix et également utiliser le mode batch. En outre, toutes les vidéos que vous pouvez télécharger seraient en qualité de QG. Au cas où vous êtes ennuyé à cause des publicités, Don’t à s'inquiéter car ce programme affichera le contenu sans publicité. Laisser’S Voir comment ce programme fonctionne.

  • Téléchargez l'outil à partir du site Web et lancez-le.
  • Maintenant, choisissez le“Services VIP”option.
  • Choisissez la vidéo que vous souhaitez télécharger et cliquez sur le“Télécharger maintenant”option.
  • Enfiler’T Oubliez de sélectionner les fichiers audio et les sous-titres.
  • Une fois que vous avez téléchargé les vidéos, vous pouvez facilement les transférer sur n'importe quel appareil que vous souhaitez.

Derniers mots

Copyrights Don't vous permettre de prendre des captures d'écran; Cependant, si vous voulez savoir comment capturer Netflix, vous devez d'abord vérifier quel appareil vous utilisez pour le visualiser. Selon l'appareil, vous pouvez suivre les étapes mentionnées et prendre une capture d'écran comme vous le souhaitez.

How to Screenshot Netflix Without Black Screen on Various Devices?

Netflix doesn’t allow screenshots by default. This article will explain how to screenshot Netflix on your device.

Netflix comes among the most common platforms for video streaming across the globe. We all are knowledgeable about the multiple things we can watch on Netflix. From movies to series and from documentaries to reality shows, you can choose anything you want. While watching, there will be times when you want to capture a special dialogue or scene, but you cannot. A black screen will appear, and you would want to know how to screenshot Netflix without it.

This article will guide you through different ways using which you can understand how to screenshot Netflix. If you try taking screenshots by the common method, you might end up disappointing yourself as you will see black screens all the time.

Related Articles:

Why Doesn’t Netflix Let You Take Screenshots?

Netflix doesn’t let you take screenshots as it wants to protect copyright content and give the different creators and actors of the shows the value of work they deserve. So, in that matter, Netflix doesn’t encourage anything surpassing the rights, like taking screenshots and screen recording. On the other hand, it can be problematic for people who want to capture their favorite moments. Also, sometimes they want to capture famous dialogues and scenes. With the black screen, it becomes impossible for them to do so. However, there are some ways that will help you learn how to take screenshots on Netflix.

How to Screenshot Netflix on Windows?

If you watch Netflix on Windows 10 or 11, then this method is for you. The shortcut windows will be the right tool for you to take a screenshot. On the other hand, you may also want to utilize a third-party screen capturing app such as the Snipping Tool, which is normally found on the computer. On the other hand, the black screen issue will persist, and it will render your screenshot useless in some cases. So, the foolproof option is to disable your graphic driver.

If you want to know how to take screenshot on Netflix, follow these steps:

  1. Check the search box and then type in Device Manager, opening the application
  2. Select the option Display Adapters to open it
  3. Disable the device to enable your OS to take screenshot on Netflix
  4. Make sure to confirm the selection on the popup and disable the graphic driver on your computer.

It would disable the graphics driver or the graphics card on your PC. Using this, you are able to select Netflix to open it for taking a screenshot. Choose and play any clip you want from the movie or show you watch. Remember, disabling the graphics driver will also interfere with different processes on Windows. It might get hard for you to play any games on your computer. Also, any photo editing software might not run smoothly on your device, such as Photoshop.

That is why it is recommended you always enable your graphics driver right after taking the screenshot on your device. To enable the device, you need to follow the steps in the same way as mentioned above and then select Enable Graphic Driver.

How to Turn Off Hardware Acceleration?

In general terms, hardware acceleration stays active by default. It is enabled in order to improve the overall efficiency of your computer. It does so by enabling quick loading of the movies on your device. If you want to know how to take a screenshot on Netflix, then you will first need to turn it off.

There are different apps that will help you get a screenshot that way. A tool such as Greenshot may help in this case. After installation of a screenshot tool, you can press the keyboard key PrtSc in order to take a screenshot of the program you are watching on Netflix.

Greenshot allows you to take a screenshot of Netflix on your device. However, it is important you install the app on your device. Using that, you are able to take screenshots of the contents that you would like to take.

How to Screenshot Netflix on Mac?

If you are watching Netflix on Mac and you want to know how to take a screenshot on Netflix, then you might want to try this option. First, you need to take a screenshot and then use the Command + Shift + 3 to take the screenshot of your window. As an alternative, you may want to use the Command + Shift + 4 to take a screenshot of a specific part.

How to Screenshot Netflix on iPhone?

For iPhone users, there is sad news when it comes to this. If you are an iPhone user and want to know how to screenshot Netflix on your phone, then you might want to get ready for some serious work. It is because, with iOS, the policies are quite strict, and with newer models coming into the market, the policies for copyright are getting even more difficult to crack. You would want to screenshot Netflix using the Power and Home button by pressing them together. But it wouldn't work.

The only possible alternative would be to jailbreak your phone. That requires you to crack the codes and bypass the restrictions by the manufacturers and developers. However, it is quite a nerve-wracking task, and you wouldn't want to take any big risk only to get an answer for how to screenshot Netflix on your iPhone.

How to Screenshot Netflix on Android?

You might want to raise your hopes up if you want to know how to screenshot Netflix and you are an Android user. There are many apps that help Android users crack difficult codes or bypass some restrictions placed by developers and manufacturers. Just like that, you may want to download an app such as XRecorder, which will help you to know how to screenshot Netflix on your phone effectively.

Download Netflix Videos Using FlixPal Netflix Downloader

FlixPal Netflix Downloader is one of the best tools for downloading Netflix videos. Using this program, you can easily download Netflix videos and also use batch mode. Besides, all the videos that you can download would be in HQ quality. In case you are annoyed because of the advertisements, don’t worry because this program will show the content ad-free. Let’s see how this program works.

  • Download the tool from the website and launch it.
  • Now, choose the “VIP Services” option.
  • Choose the video that you want to download and click the “Download Now” option.
  • Don’t forget to select the audio files and the subtitles.
  • Once you have downloaded the videos, you can easily transfer them to any device you want.

Final Words

Copyrights don't allow you to take screenshots; however, if you want to know how to screenshot Netflix, then first, you need to check what device you are using to view it. Depending on the device, you can follow the steps mentioned and take a screenshot as desired.